Vidéo Recherche 2 joueurs pour chaine youtube commune (sketch + Webserie Minecraft) !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début

Dush

Architecte
8 Mars 2013
210
35
140
28
Chez moi !
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post dans le but de recruter des joueurs afin de réaliser une chaîne youtube commune, sur laquelle nous publierons des vidéos humoristiques (sketch de quelques minutes sur minecraft), et également une webserie réalisée également sur minecraft :) !
Je recrute exactement 2 joueurs, nous sommes actuellement 2, et je pense que pour pouvoir réaliser des vidéos plus facilement le mieux c'est d’être au minimum 4 personnes ;) ! Le nom de notre groupe n'est pas encore défini, nous réglerons cela une fois que nous aurons trouvé les 2 personnes :D !
Nous réaliserons des petit court-metrage sur minecraft (surement comique) !
et nous réaliserons également une websérie :) !

Quels sont les critères de recrutement ?

Les critères de recrutement sont:

- Un age de 15 ans minimum !
-Avoir un compte minecraft Payant ! (nous refusons les versions cracké)
-Avoir Skype et un bon micro !
-Pouvoir être connecté souvent ! (Je parle aussi bien pour les périodes de vacances que pour les périodes de cours ! )
-Pouvoir filmer avec fraps son jeu minecraft ! (ce critère est éventuellement facultatif, nous pouvons toujours nous débrouiller !).
-Ne pas avoir de chaîne youtube active !
-Avoir un certain talent d'acteur (par la j'entend de savoir interpréter son personnage !).

Si vous répondez à ses critères, veuillez me contacter via Skype: evotek27 !

Cordialement, Dush

Salut,

Cette interdiction est une préférence pour nous, car nous préférons être une équipe ayant une chaîne youtube commune plutôt qu'une équipe où chacun des membres à sa propre chaîne ;) nous demandons donc de ne pas avoir de chaîne youtube active car ce n'est pas ce que nous recherchons :) !

Ps: je vous remercie pour avoir suppr mon doublon :)

Cordialement, Dush.