Buildeur Modérateur Recherche Administrateur / Modo / Buildeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Vous aurez aimé rejoindre le serveur mais vous n'avez pas l'age requis. Quelle ages avez vous ?

• 10 ans ou moins

Votes: 2 25.0%
  • 11 ans

Votes: 0 0.0%
  • 13 ans

Votes: 1 12.5%
  • 14 ans

Votes: 1 12.5%
  • 15 ans

Votes: 4 50.0%

• Total voters
    8
C

Compte supprimé

Invité
Bonjours / Bonsoirs

On recherche actuellement des buildeurs et buildeuse motivé pour le serveur MyWorldCraft !

Quelle type de serveur ?
MWC RP est un serveur rôle-play et moddé avec plein de mods pour rendre le serveur encore plus réel !
De plus il est muni d'un plugin d'entreprise / métiers totalement crée pour le serveur (donc unique)

Et il avance ce serveur ?
Oui nous sommes réuni tout les jours sur ce serveur pour avancer le plus possible, car nous avons crée une map totalement unique encore une fois ( nous somme d'une map vide )

Quelle type de buildeur faut il ?
Principalement il faudrait des buildeurs plutôt moderne sans être a fond dans le quartz !
Apres vous allez avoir des blocs en plus grâce au mods donc il va falloir vous habituez a les rajoutés

Voici quelque photos du terraforming en évolution :
Ah est pour info le rouge sera la hauteur de l'eau !

rsjv.jpg
0y6j.jpg
gphx.jpg
cwfw.jpg
lesk.jpg
mxlb.jpg

viewer.php
[/url][/IMG]
viewer.php
[/url][/IMG]

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour/Bonsoir,

Je poste ma candidature en tant que Modérateur, car j'aime bien modérer des serveurs. ^^

J'ai 18 ans et j'ai déjà modérer sur 2/3 serveurs...

En attente de vous lire, Merci.

Bonsoir, je ne l'ai pas préciser mais il me faudrait ton Skype pour communiqué plus simplement.

Pour les candidature copié coller ce texte en le complétant :

Pseudo :
Ages :

Depuis quand joué vous à minecraft ? :

Ce que vous aimez dans le Rôle-Play ? :

Pourquoi voulez-vous devenir Admin / modo / guide /Builder ? :

Vos disponibilité ? : EX : 9 heures par semaines

Etude / métiers .... (actuel) :

Vos autres qualité dans minecraft :

Aimez vous être en conversation vocal avec les autre joueurs ? :

Dernière édition par un modérateur:
Yo je suos un un modo 134 serveur et 10 que j ai cree ex poneycube je peit t aider non Skype est xan23456 est j ai toute une comfrerie de meilleur buoldeur canadien oui je suos canadien et italien je suos pdg et voilà

Pseudo : iFuzZ_
Ages : 16 ans

Depuis quand joué vous à minecraft ? : ohlala tu me pose une colle je dirait 6-7 ans :)

Ce que vous aimez dans le Rôle-Play ? : que les autres joue role-play ! :D

Pourquoi voulez-vous devenir Admin / modo / guide /Builder ? : C'est une partie d'un serveur minecraft que je n'ai encore jamais essayer donc pourquoi pas.

Vos disponibilité ? : Le mercredi après-midi le week-end et les vacances (Internat)

Etude / métiers .... (actuel) : Je suis en BacPro aménagement paysager autant vous dire que quand je rentre chez moi ce ne sont pas les devoirs qui me surpasse xD

Vos autres qualité dans minecraft : Je Build pas trop mal j'aime beaucoup le PvpFac et... c'est tout

Aimez vous être en conversation vocal avec les autre joueurs ? : Non ! plus sérieusement cela ne me gêne pas du tout :P

Voila en attente d'une réponse. iFuzZ_

Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Ce que je préfère sur Minecraft, c’est construire. Je build régulièrement sur le jeux. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Je possède aussi un compte minecraft Premium Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance

• J'aime
Reactions: Pagewd3003