Résolu Recherche aide pour ftp

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour
Je recherches quelqu'un qui pourrai m aider à résoudre un problème sur le ftp.
Me contacter sur Skype : Sebzyx
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. Cette section est réservée aux tutoriels
  2. Si tu cherches quelqu'un pour faire un quelconque travail à ta place, il faut aller dans la section recrutement: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/
  3. C'est un peu vague "un problème sur le ftp"... Peux-tu décrire un peu plus de quoi il s'agit ? Quel type de serveur tu as, si il est hébergé, en quel version, quel message d'erreur est affiché, ...
Bref, pour toutes ces raisons je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement dans la section support.


Cordialement,
Detobel36
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut,

  1. Cette section est réservée aux tutoriels
  2. Si tu cherches quelqu'un pour faire un quelconque travail à ta place, il faut aller dans la section recrutement: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/
  3. C'est un peu vague "un problème sur le ftp"... Peux-tu décrire un peu plus de quoi il s'agit ? Quel type de serveur tu as, si il est hébergé, en quel version, quel message d'erreur est affiché, ...
Bref, pour toutes ces raisons je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement dans la section support.


Cordialement,
Detobel36

Hey Detobel36 !
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me disai que tu allai poster un message sur ce topic !

Merci et désolé je ne s'avai pas pour l emplacement qui était réservé aux tutoriels.

Et pour répondre à ta question, je suis héberger chez verygames / serveur craftbukkit1.9 et lorsque j'ouvre le ftp sur fillezilla je ne retrouve plus les fichiers plugins, motd, etc
(Tout ça suite à un mauvais clic)
A bientôt
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut,


Qu'est-ce qu'il y a d'afficher ?
Envoie un screen/image pour que l'on puisse voir concrètement quel est le soucis (tu as un bouton "Transférer un fichier")...


Cordialement,
Detobel36

Je post ça ce soir car je ne suis pas devant l écran pour l instant .