Buildeur [Recherche architecte] [map] Mystère bleu Partie 2

Aimeriez vous aider?


  • Total voters
    1

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Bonjours je recherche quelqu'un qui voudrais m'aider à faire la partie 2 du mystère bleu.


Pourquoi?

Parce que la partie 1 étais nul et alors il faut que la partie 2 soit plus longue

J'ai dit POURQUOI?

Beuh, parce que ça va être trop long tout seul et parce que je ne parvient pas a faire des bâtiments sous-terrains et que personne veut m'aider sur mon serveur à construire sous terre car ils font déjà la capitale du serveur avec moi QUOI?!

C'est quoi d'ailleur l'idée dans la partie 2?

c'est simple - nonon je dit pas que je veut que la map soit facile, au contraire... - on doit construire un château enfoncé dans le sol que l'on va devoir s'échapper sans se faire voir (il y auras des panneaux GAME OVER (déjà 1 de fait)).

Avant que je m'embarque là dedans, il y a tu des prérequis?

oui, il y en a, les voici:

  • être autonome
  • savoir construire en CRÉATIVE
  • une bonne connexion internet
  • avoir le mod "smartmoving" mais pas obligatoire juste pour les systèmes
  • avoir Skype MAIS, avoir autour de 13-14 ans
  • Avec mineshafter, cracké ou officiel ne dérangeras pas
Bon, maintenant que je sais les prérequis, pourquoi tu as eu l'idée de commencer une 2e partie?
Pourquoi as-tu lu ce forum tant qu'à y être? Bon, je dis la raison.​
C'est parce que dans la vraie série du mystère bleu (par moi, mon frère et un ami) il y a un personnage qui arrive et il y a un histoire relié à ce personnage(ce qui s'est passé?, pourquoi n'est t'il pas revenu?) Alors, je fait une série de maps qui fait de la disparition jusqu'au retour de ce personnage.​
C'est quoi au-juste q'il y a dans cette partie?
OK, ce qu'on va devoir faire c'est un château qui est comme enfoncé dans le sol à partir de ce que j'ai déjà construit. Dans le château, on va mettre des épreuves du genre parcourt à obstacle sans oublier des objets dans des coffres :p
J'espère qu'il y auras du monde qui vont vouloir aider a construire la map ^^.​
 

lololekikise

Créateur,testeur de map
25 Janvier 2012
145
4
13
30
perdue dans le nether
dsl c'est pas l'envie qui me manque de t'aider m'est j'ai deja un gros projet de map en cour et j'en n'est encore pour plus de 2 mois de travaille dessus mais en tout cas je te souhaite bonne chance :D