Autre Recherche bénévoles - Administrateur Minecraft

riquezoune

Time Lord
4 Mars 2011
5
1
63
Fort de ses deux serveurs (public et privée) sur Space Engineers, la communauté Tears Of Shadows souhaite disposer d'un troisième serveur dédié à Minecraft.

Afin d'optimiser l'efficacité de l'équipe et qu'elle puisse se consacrer pleinement aux tâches à laquelle elle est consacrée, nous recherchons des Administrateurs/Modérateurs pour notre futur serveur Minecraft.

Afin de savoir si vous correspondez à l'offre, et de disposer des moyens de contact, voici le lien dirigeant vers l'offre (vous pouvez également me PM via notre site à ce lien)

Note personnel : Le serveur n'est pas lancé, ni réservé, tout simplement car le Fondateur de notre communauté n'a justement pas le personnel adéquat afin de le lancer. Cela veut donc dire que l'orientation du serveur viendra d'une part de vous, vous avez donc ici l'opportunité de gérer administrativement le serveur de façon totale*.

Bonne journée à tous et bonne chance !


totale* : Sans compter l'accès à la machine pour le début de votre période d'administration.
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

riquezoune

Time Lord
4 Mars 2011
5
1
63
---- Mini-FAQ -----

(Question posé par message privé)

Vous cherchez un administrateur pour créer un serveur, mais celui-ci doit diriger selon vos directives ou il doit "juste" créer un serveur comme il le souhaite ?

Je doute là-dessus puisque vous n'en parlez pas vraiment dans votre post.

Réponse :

En fait, le serveur sera loué et installé par le Fondateur, qui dispose des accès machines.

Par la suite, le serveur étant installé dessus et prêt à fonctionner, nous aurons besoin d'un/plusieurs administrateurs et un modérateur dans le but de répondre au cahier des charges suivant :

- Choix du mode de jeu du serveur, en accord avec l'administration générale de Tears Of Shadows (RP,PvE,Faction,Survie etc...)

- Choix des mods que le serveur contiendra, en accord également avec l'administration générale

- Gérance du serveur, sur le point forum et In-Game (l'accès machine n'étant pas donné à la base).

- Une fois le serveur mis en place, l'Administrateur saura raisonner et agir de façon autonome et participera à la vie de la communauté par la mise en places d'idées, de dialogues, sondages etc....

Celui-ci aura donc pour but de participer aux choix de l'avenir de notre futur serveur minecraft. Personnellement, j'aurais largement pu m'en occuper moi même, j'ai déjà administré et géré des serveurs minecraft, mais par manque de temps (Cours, copine et Développement), je ne peux m'incomber d'une autre tâche supplémentaire (Le fondateur s'occupant déjà des deux serveurs Space Engineers).