Autre Recherche builder / buildeuse sérieux(se).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moonice
  • Date de début Date de début

Moonice

Bucheron
12 Mars 2017
3
0
12
33
Bonsoir.

Tout d'abord, je souhaite vous présenter mon projet (pas encore accessible aux publiques).

C'est un serveur survie / aventure au thème du spawn médiéval. J'ai déjà construit 3/4 bâtiments mais je suis plutôt mauvais en build. Etant tout seul pour le moment, je ne peux pas m'occuper de tout pour l'instant, entre le site internet, forum, plugins et les constructions, c'est assez difficile pour moi et j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus et j'ai beaucoup dépensé pour mon projet (pour dire, je suis très sérieux et je suis à fond pour celui-ci).

C'est pour cela que je recherche d'urgent un ou une builder / buildeuse (je sais pas si ça se dit mais bon) ! Pour évidemment finir le spawn que j'ai commencé, d'ailleurs je suis pas trop satisfait de ce que j'ai fait ...
ça serait un poid en moins sur mes épaules vue que j'ai déjà beaucoup de choses à faire, je suis que débutant dans la création d'un serveur minecraft.

Profile

Je recherche donc un ou une builder / buildeuse sérieux(se) qui pourrait faire le spawn principal et par la suite faire des modifications s'il / elle accepte d'être builder / buildeuse officiel du serveur.
Il faut être mature et ne pas abuser des permissions qui lui seront accordées.

Type du projet

Celui-ci, sera un serveur survie / aventure avec des grades qui permettrons d'avoir d'autres possibilités avantageuses (pas obligatoire). La survie sera réinventer par des plugins intéressants.
Ainsi, le grief est strictement interdit ainsi que l'anti jeu car le but du serveur, c'est de survivre en toute liberté.

Ayant un soucis avec la confiance, je choisirais les personnes qui m'inspiront confiance. Sinon, je serais là pour surveiller (tout en gardant la liberté de construire) la personne. Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien voir les gens build. :p

Voilà, pour toute candidature, veuillez répondre à ce post directement, ou m'envoyer un message privé. Toutes candidatures seront analysés par mes soins.

Cordialement,

Moonice.

Dernière édition:
Bonjour je recherche se style de serveur en dévelopement je reprend minecraft depuis peut mais j'ai de bonne base puisque j'y joue depuis sa sortie je peut etre disponible pour discuter en vocal avec vous pour discuter un peut plus du projet si vous le souhaiter

je suis ctuellement à la recherche de ce jore de projet, j'ai 16 ans et build depuis 3 ans. Me dire si interreser j'ai skype discord et TS

Salut à toi Moonice, je suis à ta disposition pour construire ce que tu voudras, j'ai étais admin de mon serveur anamia-pvp et les builds entièrement avec mon ami. Je suis donc bon builder et je pourrais te le prouver e te donnant des exemple de ce que j'ai build. Pour cela ajoute moi skype : ghost_ryder33. A très vite.

Bonjour,

Je souhaite signaler une chose importante pour le poste
La personne doit faire une candidature complète et savoir un minimum écrire. Je ne recruterai pas une personne qui veut absolument être un membre du staff d'un serveur.

- les candidatures ci-dessus ont été refusées.

Bonne journée.