Autre Recherche Builder/Modo/Devs/Youtubeurs, etc x)

RagnaLife

Aventurier
27 Janvier 2016
3
1
4
67
Bonjour !

Cela fait quelques temps que mon équipe et moi travaillons sur un projet. Un serveur minecraft PvP Factions ! Bien sur vous me direz «Rien de nouveau... je passe » Mais non ! Resté se ne sera pas un serveur comme les autres.

Enfin si mais nous avons/allons rajouter des choses nouvelles pour nous démarquer des autres.

Il y aura des donjons avec des loots extraordinaire à gagner, un hôtel des ventes, des métamorphoses pour les joueurs, des pets... Ou encore même de la « magie » comme un pote m’a dit ^^

Mais avant d’aller sur un tel serveur et bien il faut le construire. Nous l’avons bientôt fini ! Il ne reste que très peu à faire avant que nous ouvrons. Donc je vous invite, vous, si vous êtes un excellent builder, modérateur ou même Youtubeur à venir poster un message pour demander à être pris.

Nous recrutons donc quelques builders. Si vous voudriez avoir ce grade merci de le préciser en réponse en disant votre pseudo IG, Vos anciennes constructions, Votre âge etc... Une petite description de vous ^^

Pour les modérateurs c’est à peu près pareil. Une description rapide de vous, Age, pseudo etc..

Le grade Youtubeur vous rajoutera des commandes quand le serveur ouvrira. (Nombres minimum d’abonnés à avoir)

Et le plus important, le grade DEVELOPPEURou même si vous ne l’êtes pas mais que vous avez des talents pour configurer des plugins etc... On recrute c’est vous que nous avons besoin pour enfin ouvrir :D !

Si il y a des personnes sachant configurer le plugins Minecraft Market (via le site) qu’il se fasse connaître pareil pour les personnes sachant configuré des serveurs teamSpeack 3.


Donc voila je pense avoir fait le tour ^^ Ha oui, nous possédons donc un serveur TeamSpeack, Le serveur et un forum.

Allé Au revoir :D Et a très bientôt je l’espère !
 
  • J'aime
Reactions: MonsieurKoala

Amnesyk

Le Boss
27 Février 2015
76
7
98
twitter.com
Bonjour à toi !.

Je m'appelle Corentin, j'ai 13 ans, je suis mature, diplomate, et j'adore blagué... J'ai TS et Skype , seul problème, vu mon jeune age, mes parents ne me laisse pas jouer au PC le Lundi et le Jeudi, faudrait devenir accro...J'ai toujours été intéressé par La Modération, j'ai déjà été modo d'un serveur minecraft a 100 slot, mais le projet avait été abandonné par les fonda qui désespéraient car ils ne trouvaient pas de Développeurs..

En ce qui est de Minecraft, je joue depuis un bail, d'abord en solo, puis en multijoueur. J'adore le PVP et les pvp fac, on a toujours essayer de tenir une fac avec mes potes mais sa ne tenait jamais plus de 2 moi xD. Je suis actuellement en construction de Map, elle sera en téléchargement libre dans quelques jours normalement...

Comme tu l'aura surement compris je postule donc pour le poste de Modérateur.

Pour me contacter :
Par skype : corentin.arnoux1
Par mail : [email protected]

Merci de ta futur réponse.
StrydeTV
 

Lockiller72

Bucheron
17 Février 2016
43
1
13
25
[9:10:29]
Lockiller72: Candidature Modérateur ou Admin

Sommaire:

1. Présentation IRL

2. Présentation InGames

3. Motivations

4. Pourquoi Moi?

5. Horaire

[A Propos de moi]

- Je me nomme mickael, et j'ai 14 ans le 2 décembre, je passe en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme Lockiller72 depuis mes débuts.
-Je pratique le tennis et le ping pong
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur.
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: Victor Anglejan).
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 8 ans Askie, un Golden Retriever.


[Infos InGame]

-Mon pseudo est Lockiller72, je me suis appelé comme ca pour la simple et bonne raison que je le achete a un pote.
-Je joue à minecraft depuis 5 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft (Play-****)
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]

-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]

-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais plein d’insulte, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas énormément.
-C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .
-C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.

[Matériel]

-J'ai un PC Portable Asus K751LB-TY049H 17.3.
-Mémoire RAM : 6 GB
-Processeur : Intel Core i7-5500U
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce 940M ( N16S-GT)
-Souris : une souris classique sans fil pas cheater pour pas me faire crier dessus par le staff
-Clavier : clavier de mon Ordinateur Portable
-Casque : Je n'en ai pas encore mais vous pouvez m'en proposez je suis tout à fait apte à en acheter un entre 150 et 200 euros

[Horaire]
-Je suis disponible toute l'année, à un peu près toutes les soirs. En effet, je suis un geek ^^.
-Pendant les périodes scolaires, je serais disponible tout les soirs de 18h à 22h.
-Je suis disponible pendant tout le week-end.
-Pendant les vacances tout le temps enfin presque. Le matin je me réveille tôt et comme il y a peu de modo et beaucoup d'insulte je pourrai m' en occuper.

J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.
mon skype:lockiller72
<<<
 
C

Compte supprimé

Invité
[9:10:29]
Lockiller72: Candidature Modérateur ou Admin

Sommaire:

1. Présentation IRL

2. Présentation InGames

3. Motivations

4. Pourquoi Moi?

5. Horaire

[A Propos de moi]

- Je me nomme mickael, et j'ai 14 ans le 2 décembre, je passe en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme Lockiller72 depuis mes débuts.
-Je pratique le tennis et le ping pong
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur.
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: Victor Anglejan).
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 8 ans Askie, un Golden Retriever.


[Infos InGame]

-Mon pseudo est Lockiller72, je me suis appelé comme ca pour la simple et bonne raison que je le achete a un pote.
-Je joue à minecraft depuis 5 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft (Play-****)
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]

-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]

-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais plein d’insulte, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas énormément.
-C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .
-C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.

[Matériel]

-J'ai un PC Portable Asus K751LB-TY049H 17.3.
-Mémoire RAM : 6 GB
-Processeur : Intel Core i7-5500U
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce 940M ( N16S-GT)
-Souris : une souris classique sans fil pas cheater pour pas me faire crier dessus par le staff
-Clavier : clavier de mon Ordinateur Portable
-Casque : Je n'en ai pas encore mais vous pouvez m'en proposez je suis tout à fait apte à en acheter un entre 150 et 200 euros

[Horaire]
-Je suis disponible toute l'année, à un peu près toutes les soirs. En effet, je suis un geek ^^.
-Pendant les périodes scolaires, je serais disponible tout les soirs de 18h à 22h.
-Je suis disponible pendant tout le week-end.
-Pendant les vacances tout le temps enfin presque. Le matin je me réveille tôt et comme il y a peu de modo et beaucoup d'insulte je pourrai m' en occuper.

J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.
mon skype:lockiller72
<<<
T'es marrant a chaques recrutement tu postes une candidature et en plus c'est la même.