Autre [Recherche] Builders/architectes pour projet conséquent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cpt-tonio
  • Date de début Date de début

cpt-tonio

Aventurier
2 Octobre 2011
10
0
1
32
Bien le bonjour ami(e)s minecraftien(ne)s

Moi et quelques acolytes souhaitons ouvrir un serveur PvP faction nouvelle génération. Pour cela nous avons déjà commencé la map : terraformation surtout ! Nous sommes à la recherche de nombreux architectes/builders pour façonner la map avant ouverture. Je ne souhaite pas trop développer le projet afin de ne pas trop nous exposer au plagiat... . Néanmoins nous sommes disponibles pour de plus amples informations via skype par la suite !

Ce que nous recherchons :
- Des architectes ayant une très bonne connaissance de l'architecture médiévale
- Des personnes agréables, travaillant sans prise de tête
- Des personnes DISPONIBLES qui auront du temps à passer à l'élaboration du serveur
- Des personnes téméraires pour lesquelles le travail ne leur fait pas peur ;)
- Des personnes passionnées prêts à s'investir dans un projet de grande envergure

Maintenant je me présente brièvement en 3/4 lignes, je suis le chef de projet j'ai 20 ans et j'ai déjà une expérience très importante de minecraft. J'ai été notamment administrateur d'un serveur à l'été 2011 qui a remporté un prix de qualité sur le forum JVC : 2éme meilleur serveur du concours (jury : Leirok, Komalis, Payheu). Et l'été dernier j'ai été membre du staff de boby'sworld le serveur de Naito75 : recruteur en chef et modo forum !

A très bientôt :)

PS : Bien entendu les gens ayant aidé pour le projet disposeront d'une reconnaissance particulière qui se traduira par quelques avantages in game à l'ouverture !

Bonsoir,

Je suis intéressé par ton projet de serveur, je cherche justement un projet de ce type.
J'ai 18 ans, je joue depuis la beta et je suis plutôt dans la redstone, mai je sais faire un peu d'archi aussi.

Mon CV est dispo dans la section recrutement, ou tu peux me contacter par skype à theSanzache

Bonne soirée

Hello !
Alors ça serait bien qu'on fasse un entretien skype, je t'ajoutes ! Si tu peux nous dire tes disponiblités.

Plop! Adrien, 18ans, ton projet à l'air interessant, je suis nouveau de 6 mois dans le jeu, et je me suis toujours intéressé à la construction.
Malheureusement je suis plus dans un "délire" période Antique plutôt que médiéval, mais je pense sincèrement que je pourrais me reconvertir si mes deux mains t'intéressent.

Bonne journée!

Salut à toi Adrien ! Alors je te proposes un entretien skype pour te mettre au courant en détail du projet et faire le point. Je t'envoies mes coordonnées par MP.
A très bientôt et bonne journée a toi aussi !

Hey je suis également intéressé par ton projet même si le médiévale n'est pas ma spécialité je serais ravie de construire tout de même.

J'ai 19 ans , je joue depuis maintenant 1 an =D.

Skype --> Gaetan7643

Bonsoir à toi :)
Je t'ajoutes sur skype pour qu'on parle du projet demain si tu es dispo !
A très bientôt !

Salut, je suis intéressé par ton serveur :)

J'ai 16 ans
je me nomme Guillaume IRL, et bosstenebreux27 (InGame, je sais c'est la loose :/ mais je ne pensais pas que mon nom de compte serai mon pseudo :/)
Je suis en 1ere Economique et Social
J'habite vers Nîmes (DANS LE SUD !! x] )
Je pense être quelqu'un de sympas ... du moins j'ai tué personne à ce jour :D !
Je suis connecté dés que j'ai du temps libre, c'est a dire tout les jours ! sauf durant les heures de cour (cela va de soi ! )
Je joue a minecraft depuis maintenant ~2 ans !
Je sais réaliser quelque style de construction, enfaîte quand je m'ennuis je lance une map et je laisse mon imagination me guider ! :D !
Sinon je possede : Skype / Mumble / TeamSpeak
J'ai beaucoup jouer a des MMORPG comme WorldOfWarcraft / Flyff / etc ...

Voili Voilou j’espère que j'ai tout dit, si t'a des questions rep moi ou ajoute moi skype: evotek27

SINON VOICI LE SCREEN
(je suis navré du manque de screen mais j'ai gardé aucun screen des truc que j'avais fait à part celui que j'ai réalisé hier :D )
Je te prévient j'ai encore beaucoup de progrès a faire et je ne sais pas si cela te plaira :/
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369832807-2013-05-29-07-24-02.png
1369832807-2013-05-29-07-24-02.png

1369832796-2013-05-29-07-23-54.png

J’espère que tu fera abstraction des fautes d'orthographe présentes :D !
Cordialement, Dush.

Hello Dush ça m'a l'air très bien tout ça ! Je t'ajoutes skype ce soir pour qu'on en parle tous les 2 :) (ou quand tu seras dispo !)​