Buildeur Recherche Builders ponctuellement - Echange de services (création plugins) possible

crokis

Développeur PHP/Java/SQL
16 Juillet 2015
51
25
28
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Bonjour à tous,

Mon pseudo est crokis, je suis IRL en école d’ingénieur d’informatique, et je suis joueur de Minecraft depuis de nombreuses années.

J’ai actuellement en tête un projet de jeu d’aventure sur Minecraft. Le concept n’existe pas encore (ce n’est ni du PVP, ni du RPG, c’est tout nouveau), et je compte bien essayer de le concrétiser.

J’aurai pour cela besoin de l’aide ponctuelle de builders pour construire une map (une seule), qui s’inscrira à l’époque victorienne. Celle-ci contiendra dans l’idéal un village style victorien, un asile psychiatrique à l’extérieur du village, ainsi qu’une falaise.

Ce serait absolument super si 4-5 personnes seraient intéressées pour builder cette map.
Aucun âge minimum n’est requis.

Un échange de services est possible : Etant développeur Java/PHP/SQL, il m’est possible de développer un plugin pour votre projet en échange de vos services de builder sur le mien.

Pour les personnes intéressées, contactez-moi par MP ou en laissant un post ci-dessous avec les informations suivantes :
  • Nom & Prénom
  • Date de naissance
  • Situation actuelle (Lycéen, Etudiant, …)
  • Partie(s) de la map que vous souhaiteriez builder
  • En quelques lignes : votre expérience en tant que Builder sur Minecraft
Vous pouvez également me contacter si vous le souhaitez sur Discord : https://discord.gg/rR8FwWP

Merci encore et bonne fin de journée,
crokis
 
Dernière édition: