Vidéo Recherche cameraman et monteur pour une web-série Minecraft!

Nao569

Aventurier
10 Avril 2014
7
0
1
27
Bonjour et bienvenu sur ce topic de l'étrange! Bon non, en vérité, on recherche juste un cameraman pour une web-série sur Minecraft.

Pour la petite histoire, la série a été commencée puis arrêtée en cours de route. Mais nous avons pour projet (le réalisateur F0ran et moi) de relancer la série avec une team sérieuse et présente!(-dont ma présence héhéhé)
Voici la chaine de la série déjà commencée pour vous faire une idée de l'univers.
https://www.youtube.com/channel/UC5CXyZHJ3pJg7C-z5TdqEXw
Voici la présentation de l'histoire globalement:

Nous sommes actuellement dans la réécriture du scénario et refaisons chacun des décors de la web-série. Nous utilisons le pack de texture Conquest pour nos constructions et la séries sera aussi filmée avec ce pack. Pour ceux curieux ou intéressés, le lien est là: http://adfoc.us/75165
Voici quelques screens des constructions actuelles, que vous pourrez comparer aux bâtiments des épisodes 1 et 2 normalement.
86688320141019091337.png

Voici le village. Le grand bâtiment du milieu est l'auberge du premier épisode. Le reste est de l'annexe mais qui sera filmé pour certaines scènes en extérieur.
60230820141019091500.png

37330720141019091538.png

Voici l'exploitation minière (première photo) et la mine en question (seconde photo), dans l'épisode deux. Pour l'histoire et la réalisation, je ne peux pas montrer d'autres screens en public mais ça reste un échantillonnage.

Nous partirons sur un contenu d'entre 15 à 20 minutes en moyenne par épisodes, contrairement à une moyenne de 5 à 10 minutes pour l'ancienne version. Nous cherchons donc quelqu'un d'actif et de motivé, pour qu'on puisse sortir une vidéo par mois au moins, sachant qu'on ferait de façon à toujours avoir un épisode, voir deux ou trois d'avance pour ne pas être dans le rush.

Si vous êtes intéressé, postez a la suite de ce message un CV avec ce que vous savez faire, si vous avez déjà réalisé un projet comme celui-ci et si oui, un exemple.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant qu'il n'a pas été trop long! :p

Nao569, la Logistique :cool:
 

kissii

Architecte en herbe
18 Mai 2013
72
2
48
29
Salut à toi !
Je suis intéresser par ta demande sans soucis ;) je tourne a 1000 fps de moyenne donc niveau lagg t'en fait pas !
de plus je suis ressource pack maker pro si jamais un block ne vous convient pas !! ;)
Si tu veux me connaitre un peu plus :
Ma chaine :https://www.youtube.com/user/Voxils
Mon skype : Voxils67

Merci à toi d'avoir lus et j'éspère à bientot !
 

Nao569

Aventurier
10 Avril 2014
7
0
1
27
Merci pour ta candidature rapide Kissii!
J'ai pris ton skype en note et le nom de ta chaîne. Avec F0ran, nous allons composer une petite liste de personnes puis nous verrons un peu ce que vous savez faire par quelques petits test, rien de bien compliqué!
Je pense attendre d'avoir minimum trois noms avant de faire passer le mini-casting.

Sinon, peux-tu juste me préciser si:
-Tu sais faire des montages vidéos relativement complexe?
-Ton âge (envoie le moi par MP si tu ne veux pas le divulguer ici), histoire de voir aussi ta mentalité, sachant que nous travaillons dans une équipe plutôt mature (même si parfois, on est plus con que des gosses de 4 ans! ;))
-Tes possibilités globalement pour les tournages. Vu que nous voulons au moins un épisode par mois, il faudra être relativement présent, pour le tournage, mais aussi pour le montage (je sais que 15 à 20 minutes de vidéo, c'est beaucoup de travail)

Merci encore, en espérant moi aussi te revoir bientôt pour le petit casting! ;)

Nao, la Logistique:cool:
 

Nao569

Aventurier
10 Avril 2014
7
0
1
27
Petit Up du message. Nous recherchons encore 2 cameraman si possible.
D'ici 2 semaines, si il n'y a toujours personne, tu seras reçu d'office Kissii, même si tu passeras le test pour voir comment tu filmes.

Nous précisons que les personnes se présentant auront un partenariat avec notre chaine, et nous nous occuperons de la publicité.

Nao569, la Logistique :cool: