Semi-RP [Recherche] Codeur JAVA (multijoueur) [N°2]

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous,

J'ai fait une demande il y a de cela quelques temps sur ce même sujet, d'où le "N°2". J'avais, par la plus grande des surprises trouvé un codeur, seulement, il est parti du jour au lendemain. Peu de temps après, j'en ai rencontré un autre, qui avait bien avancé, mais qui m'a laissé tombé, car pas assez expérimenté. J'ai essayé de reprendre contact avec cette personne, en vain. Je n'ai donc plus rien (à part mes idées et le serveur ;) ).

Le serveur à 24 slots. C'est un serveur ayant 2 ans, ayant connu bien des joueurs. A cause de nombreux désaccord, le serveur à eu une mauvaise gestion. Mais cela est désormais du passé ! Du moins, je l'espère. Je cherche donc un codeur sérieux, assez expérimenté (qui n'a pas peur de se retrouver face à l'inconnu) et sûr (qui ne me lâche pas du jour au lendemain).

Je suis actuellement seule administratrice et fondatrice du serveur.

J'ai fais des "documents" où toutes mes demandes sont écrites (objets, apparences, items, fonctionnalités, ...) et le pack de texture est déjà prêt (à part peut-être quelques objets que j'aurai oublié de représenter).

Le codeur devra également être LE codeur du serveur et non pas UN codeur. J'entends par là qu'il sera fondateur du serveur et qu'il devra s'occupait des mises à jours (les mises à jours importantes, les autres qui corrigent des bugs pourront être passé).

Le serveur appartient à Gamers-Entraide.fr (Site en maintenance vers une version 3, qui sera terminé sous peu). Le serveur était prévu pour la sortie de la v3 du site. Cela étant maintenant impossible.

Je sais que les codeurs sont rares et que ma demande est surement trop pointu, mais je ne souhaite plus avoir des codeurs qui me lâchent au bout de quelques semaines.

J'espère que mon poste retiendra l'intention d'un codeur JAVA sérieux.

Le codeur ne sera pas rémunéré mais aucune participation au financement du serveur ne lui sera demandé.

Cordialement,
Kr4fti