Semi-RP Recherche (Graphist)(codeur java)et plus..

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
bon et bien je t'accepte en tant que modo ! si tu ty connait en plugins eh bien j'aimerais savoir si tu serait capable de faire des permission parce que moi je suis incapable de les faire
PS:je t'envoie le ip et la map part message privé
 

KLOSE

Aventurier
24 Septembre 2011
38
0
1
30
Disponible toute catégorie architect modérateur strict et éxigeant et peux aider a mettre en place les plugins. Je dispose de tout moyens de communications et peux par la suite contribuer.

PS: déja heberger un serveur 100 slots qui a fermé raison de financement.

skype killermouche
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour à toi, en tant qu'ancien administrateur, je te propose mes services pour t'aider à le développer, et je trouve dommage que tu recrute n'importe qui, m'a fois.
Je pourrai t'aider pour le role d'architecte ainsi qu'Administrateur ou modérateur.
Je construis beaucoup de médiéval/fantastique et avec de l'aide je peux faire de grande chose. Si t u es près à me recruter, envoie moi l'ip, merci et bon jeu !

Cordialement XuWarr !
 

Pkthedestroyer

Pedobear
18 Mars 2012
146
6
13
27
Sous une CobbleStone !
Bonsoir,

J'aimerais bien être modérateur pour ton serveur, si tu veux, va dans la section Vos CV et le mien y est la.
Toutes mes compétences y sont inscrites.

Je suis sur skype aussi :)

Au plaisir de te rencontrer,

Pkthedestroyer
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
Xuwarr: tu as bien raison quand tu dis que j'accepte n'importe qui et donc j'ai renvoyer du poste de modérateur quelqu'un car il n'a pas respecter quelque chose que je lui avait dit et donc j'aimerais bien que tu fasse partie du serveur je suis en manque d'architecte alors je te prend en tant que qu'architecte modérateur.
PKthedestroyer : bon alors pour l'instant je ne sais pas si je vais te prendre, car j'ai déjà beaucoup de modérateur, mais vu que tu est québécois et que je suis en manque de québécois je vais bien pencher vers toi. j'aime bien que tu aille une chaine youtube mais est tu capable de faire de montage vidéo expérimenté se serait une tres bonne publicité

Les deux: pour l'instand le serveur est fermé a cause de maintenance!