[Recherche Codeur Plugin]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJFlogue
  • Date de début Date de début
Salut,

Et bien enfaite je suis sous hébergeur omgserv et je n'ai biensur qu 1 serveur mais avec sa, je créer plusieurs monde et je voudrais savoir si c'est possible de faire un spawn par monde et si tp en /spawn ou /lobby pour aller au lobby

C'est possible mais ton serveur va vite prendre cher. Surtout si tu es sur un mutualisé...

Cordialement,
Detobel36

V
Salut,

C'est possible mais ton serveur va vite prendre cher. Surtout si tu es sur un mutualisé...

Cordialement,
Detobel36

Dans se cas là il faudrait que je change d'hébergeur ?? Si oui vous pourriez me donnez un exemple de bon hébergeur s'il vous plait ?

Désoler du double poste mais je voudrais savoir si quelqu'un serais bien coder pour nous rejoindre sur notre serveur et nous aidez a créer des plugins Mini-Jeux

Merci.

Salut,

Désoler du double poste mais je voudrais savoir si quelqu'un serais bien coder pour nous rejoindre sur notre serveur et nous aidez a créer des plugins Mini-Jeux

Les recrutements, c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/recrutement.97/

Dans se cas là il faudrait que je change d'hébergeur ?? Si oui vous pourriez me donnez un exemple de bon hébergeur s'il vous plait ?

Soit tu prend un bon hébergeur, soit tu prend plusieurs petits serveurs que tu relies entre eux.
Il n'y a pas vraiment d'hébergeur à conseillé (même si ma signature laisse pense l'inverse xD). Il faut juste bien faire la différence entre les hébergeurs mutualisé (genre DediZones, OmgServ, VeryGames, MyriaPulse, ...) et les serveurs VPS où il n'y a rien dessus (genre OVH).

Cordialement,
Detobel36

Salut,

DédiZones et bien comme hebergeur ?

Ils sont pas mal, surtout qu'ils ne sont pas "que" hébergeurs minecraft en mutualisé.
Ils font aussi du dédié Pro' pour tout usage, à partir de là tu sais que tu aura une infra' & des équipes bien plus compétentes que pour du simple VPS minecraft.

Après, le prix est pas le même comparé à la concurrence non plus ;)
Ca varie facilement du simple au double, après tout dépendra de ce que tu veux exactement faire, de la puissance dont tu as besoin et de la population que tu compte accueillir.

Tout cela faut le "chiffrer" un minimum avant de se lancer dans l'aventure du serveur dédié, c'est un investissement important.