RE: [En cours] Super Mario Moves
Re à tous j'ai pu me libérer 30 minutes ^^.
L'option cube de gravité serait sympathique, mais ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous essayons de realiser tout ce qui a un rapport avec les actions/déplacement de mario.
J’espère que la fonction en question pourra nous aider merci Minecraft adorer. Je ne sais pas si rp81 est capable de modifier les caractéristiques de l'item de sorte de dropper des boules de feu (neige modifiée) pendant 20 sec capables de rebondir sur le sol (mais dès qu'il rencontre un obstacle comme un mur il disparait).
Ces boules enflammeraient les ennemis comme les arbres...enfin tout ce qui brule ^^ même nos maisons alors: Use with caution.
J'en viens a mon 2eme item (celui la, c'est
réellement le dernier), je ne pouvais pas mettre l'item fleur de feu sans mettre l'item
fleur de glace --> en gros c'est la copie de l'autre, sauf qu'il freeze les ennemis et transforme en blocs de glace sur une petite surface (3X3) l'eau et la lave permettant ainsi de se déplacer dessus. Les boules de glaces rebondissent de la meme maniere que la fleur de feu mais ne rebondit pas sur l'eau et la lave les transformant ainsi en blocs de glaces :ice:
:blank:
:blank: (desolé, faut mettre une boule de neige à la place des gâteau ya pas l’icône dans ce forum...toujours deux possibilités de fleur)
Je ne suis pas venu les mains vides: voici en format gimp (logiciel gratuit d’édition d'image) les icône d'items cités plus haut. (désolé je ne parvient à trouver un format d'enregistrement convenable :S.)
Ensuite ce sera la casquette.