[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: [En cours] Super Mario Moves

Tu vas dans ton .minecraft/bin/minecraft.jar/armor et c'est armor.png que tu doit modifier, quand tu l'aura modifier tu Archive le dossier armor en zip avec winrar ou 7-zip et tu le met dans texturepacks et tu met un casque en cuir pour voir le résultat

Franchement ce projet est super interressant je me rejoui qu'il sorte (s'il sort un jour) malheureusement je suis pas moddeur et donc je pourrais pas vous aider.
Mais je vous souhaite bon courage à tous

Moi je vait me mettre au boulot pour le saut mural en algo car c'est le seul possible pour l'instant

Pour la casquette je crois que l'on peut faire comme les skins avec un 2ème niveau (pas sur)

Je suis en train de faire les items Fleur de feu et Fleur de glace.

Je fais aussi la casquette? :)

OK lineproEx, mais c'est un costume "facultatif", il n'apporte rien en terme de pouvoir pas comme la casquette, disons que c'est bien pour finir le costume :-). Ok lustucru moi j’espère avoir une réponse :S. Rp81 tu peux commencer a coder l'item casquette si tu veux...et les item c'est cool :)
Moi en ce moment j'ai quelques difficultés a être là régulièrement...

@rp81 code,code même si tu code pas les propriété super spéciales ^^

le mod prend forme :)

pour l'armure okay mais je vient de penser que il y aura des dégâts de chute donc si on arrive pas a coder l'enlèvement des dégâts ce sera l'armure qui le fera alors.

Moi aussi j'ai du mal a être la...