[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: [En cours] Super Mario Moves

Et pourquoi ne pas ajouter la casquette "raton laveur" (connait pas le vrai nom), qui permettait de planer.
133de967efaa38881c62cb6e81a1bf05_sq.jpg

On tente déjà de réaliser certains items, celui-ci n'a pas été prévu...tout dépend de l'avancement du mod donc... :-)

Cool m'enfin je sait pas quels sont les formes des variables et je m'en vais demain pour deux semaines en les algo sur mon portable sa va être dur mais j'essayerait quand même

Je trouve l'idée du mod géniale.

J'aimerais aider mais je suis un 0 en modding.
Donc j'ai "essayé" de créer les items de fleurs de feu et de glace.
Le rendu n'est pas trop moche mais sa casse pas des briques :3
Dites moi ce que vous en pensez :).

trop petit...

Natiik a dit:
Et pourquoi ne pas ajouter la casquette "raton laveur" (connait pas le vrai nom), qui permettait de planer.

attend mais ça c'est ZE item emblématique! si vous le mettez pas vous étes des incultes!

Ah oui, desolé! J'ai oublier de prêciser que le nom du mod est "le parkour", et qu'il est destiné à ajouter les sauts muraux, l'accéleration, la marche sur les murs, etc.

XfireballX, c'est très gentil mais jles ai déjà faits, regardes quelques pages avants. J'ai fait presque pareil. Pour l'instant la partie graphique ça va merci quand même :-)

Je sais que c'est un item emblématique mais pour l'instant, on réalise d'autres choses et faut éviter de s’éparpiller, dailleurs lucarminator si t'es moddeur....:-) faut pas oublier qu'on recherche les mouvements

Merci de soutenir le projet :ok:

(on a tous droits a des vacances Lustucru :ok: moi je pars ds une semaine )

lucarminator a dit:
trop petit...

Natiik a dit:

attend mais ça c'est ZE item emblématique! si vous le mettez pas vous étes des incultes!

Tout à fait d'accord :)

On le réalisera quant on aura un moddeur capable de le coder :noel:... et TOC !
On a rien sans rien.

Sinon tu t'en sort Rp81 ?