Autre Recherche : Collaborateur pour serveur Survie Semi-rp

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Grad-Novus

Tous d'abord merci de lire cette offre.

Je me présente afin que vous sachiez un peu qui je suis.
Je m'appelle Yohan, j'ai soufflé 22 bougie la dernier fois que je m'en souvienne. J'ai crée et administré un précédent serveur "Grad-Bogova". Un full survie rp, qui c'est développé fortement, avec un launcher. A cela nous avions crée un serveur Aether II, un serveur Free Build et un Serveur Jeux. Suite à des problèmes financier les projet on étais arrêter. Mais fort d'une meilleur experience me revoilà. Cela fait 3 ans que je joue a Minecraft, bon dans un peu tous, principalement le terraforming.

Au tour du serveur
Présentation le jeux tourne autour d'un monde qui mêle les principaux game-play (survie et semi-rp) de minecraft sur différents monde. Ce serveur est en construction actuellement (mais bien avancé) :
Plugins : 80%
Map secondaire : 99%
Map principale : Partie n°1 => 35% , Partie n°2 => 45%

Le but est de crée les maps, finir les configurations, la decoration ainsi que les petits details afin de sortir un serveur propre et jouable à 100%.

Centré sur une capitale a l'architecture uniforme, l'aventure est autour de 3 axe majeur relier . Un système de grades permettras au joueur de faire évoluer leurs permissions. Un système survie, le joueur genre seul la sécurisation de sa base, il peut ensuite acheter des blocs pour étendre sont domaine. Puis pour finir une aventure dans la capital avec des secret a découvrir.
Les ressources nécessaires se trouve sur des map ressources, qui pourront facilement être regain. Et cela dans une version Normal, mais aussi une version Nether.

Je cherche donc une ou deux personnes qui aime la cosntruction car actuellement se n'est pas mon fort et ce pour la réalisation d'une nouvelle capital qui demande des compétences en construction. Pour cela des talent d'architectes et de constructeur serais un plus.


Dans l'avenir :

- Ouverture du serveur en multi, optimisation du serveur et resolutions des problèmes inhérent au projet.
- Ajout de nouvelles villes
- Si le projet plait, on aviseras.

Vous devez :

-Avoir quelques base en construction
-Avoir quelques références (screens)
-Etre mature, courtois et civilisé (La majorité ne fait pas tous, mais c'est un plus)
-S'avoir rire ;)


Mp moi pour d'autre info merci.
Screens du projet actuellement :

2014-11-21_14.14.12.png2014-11-22_03.35.29.png2014-11-22_03.35.46.png2014-11-22_03.36.34.png2014-11-22_03.36.55.png2014-11-22_03.37.58.png2014-11-22_03.39.31.png2014-11-22_03.40.41.png2014-11-22_03.43.04.png