Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Bonjour,

J'adresse ce message à tous les grands fan de Minecraft et plus particulièrement à ceux qui détiennent du savoir-faire dans le développement d'un serveur Minecraft.
Le serveur aurait pour but d'être orienté vers le domaine faction.

Cependant, la concurrence y est de taille, nous devons invoquer une partie d'innovation et nous aligné sur la tendance et l'envie des joueurs.

C'est pour cela que je fais un appel d'offre ici.

Nous sommes deux administrateurs et sommes intéressés par tous types de profils détenant un certain savoir-faire, que ce soit dans le développement JAVA/PHP/..., en développement visuel (que ce soit dans le domaine du gameplay ou même dans le domaine du graphisme), dans la communication (les stratégies marketing/communication) et finalement dans le domaine administratif dont faudra être irréprochable et assidu.

Actuellement, nous sommes deux administrateurs occupant deux postes majeures :

- Costa_Brava (20ans) : Administrateur/développeur visuel(gameplay)/Apprenti-développeur JAVA/HTML/CSS/PHP/Gestionnaire serveur
- Rick (20ans) : Administrateur/chargé de communication/opérateur Marketing/manageur


Moyens de contactes :

E-mail : [email protected]
Discord : Costa_Brava#4315



En vous souhaitant une agréable journée et toutes mes salutations distinguées.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il serait intéressant de décrire un peu plus ton projet, parce que là le seul détail qu'on ait c'est « un serveur factions novateur », ce qui est un peu courant ici.
En particulier si tu recherches des développeurs, la demande est très largement supérieure à l'offre, donc si tu ne présentes rien ils vont plutôt aller voir la demande suivante plutôt que de s'amuser à te contacter.

en développement visuel (que ce soit dans le domaine du gameplay ou même dans le domaine du graphisme)
Je n'ai absolument pas compris ce que tu entends par « développement visuel ».

Cordialement,
ShE3py
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Bonsoir,

Il serait intéressant de décrire un peu plus ton projet, parce que là le seul détail qu'on ait c'est « un serveur factions novateur », ce qui est un peu courant ici.
En particulier si tu recherches des développeurs, la demande est très largement supérieure à l'offre, donc si tu ne présentes rien ils vont plutôt aller voir la demande suivante plutôt que de s'amuser à te contacter.


Je n'ai absolument pas compris ce que tu entends par « développement visuel ».

Cordialement,
ShE3py
C'est me voler les mots de la bouche ^^
Un serveur discord ne serais pas de trop aussi pour ton projet et le rendrais plus accessible a de potentiels postulant.
 

Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez vis-à-vis de mon poste.

Ce poste ne concerne pas la présentation d'un projet mais plutôt d'une recherche de collaborateurs ayant un but commun, la création d'un projet unique.
Quand le projet sera concret, nous pourrons l'expliquer en détail sur ce forum et via plusieurs moyens de communication.

Cependant, je vous accorde le droit au doute vis-à-vis d'un titre assez explicite "Serveur Faction Novateur" qui porte à confusion, dans le sens qu'un projet est déjà créé.
Ce titre exprime seulement un critère de création, car, en vue de mon expérience dans ce type de gameplay, je m'étais du d'exprimer cette condition.

@ShE3py
Le développement visuel regroupe toute la création artistique, dans le domaine du gameplay c'est la création d'infrastructure/construction 3D dans l'univers du jeu et puis dans le domaine du graphisme, c'est la création visuelle d'image ou même de vidéo.

@Akamiro
Comme dit ci-dessous, le projet n'est pas concret et on parle seulement de recherche de collaborateurs, donc nous ne créerons pas de Discord pour un projet qui n'est pas concret.
Plus tard, je communiquerais un discord, un Instagram, un Facebook, un Snapchat, un Twitter et un site internet pour davantage améliorer la communication et l'accessibilité au serveur.

Merci de votre réponse, et s'il y a d'autres question utile à me transmettre, je serai bien évidemment disponible via mon discord.
En vous souhaitant une agréable journée et toutes mes salutations distinguées.
Cordialement.

Moyens de contactes :

E-mail : [email protected]
Discord : Costa_Brava#4315
 

WolfCorp Hébergement

Président de WolfCorp
17 Mars 2022
12
-2
14
30
wolfcorp.fr
Après plusieurs messages Discord la personne et connecter mes Injoignable c'est bien dommage le projets était pourtant très Intéressant Je vous souhaite plein de réussite Malheureusement le temps de réponse et très long ou Inexistant . c'est bien dommage .
Bonne continuation

Cordialement