Recherche communauté sur du Minecraft Moddé

blackholesun

Architecte en herbe
15 Juin 2018
6
0
62
41
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite communauté qui jouerai sur du moddé. Je cherche une commu "mature" (oui, j'ai 39 ans et c'est parfois compliqué avec des petits (trop) jeunes =) )
J'ai énormément joué en vanilla et également en moddé mais ma commu actuelle s'est tournée vers d'autres jeux/activités.
Je n'ai pas de préférence pour le modpack utilisé (FTB, Ragnamod, Skyblock...) ni pour la version (1.7, 1.12, 1.16...) et même si je l'ai déjà fait (ils sont rares ceux que j'ai terminé à 100% de tout façon), ça ne me dérange pas de le refaire.
Petite préférence si le modpack vient d'être commencé histoire d'être au niveau des participants ;)
Pour finir, si j'accroche à la communauté et que c'est réciproque, participer aux frais du serveurs sera tout à fait envisageable.

J'attends vos propositions :)
 

Romain012

Aventurier
20 Mars 2022
11
0
1
24
salut,

Je suis dans le même cas que toi je te propose de lancer un All the Mods 7 c’est un modpack qui propose d’énorme possibilité et qui permet à tout le monde de choisir ce qu’il souhaite faire .

Je pense que c’est l’une des meilleures possibilités si cela t’intéresse je t’invite à me contacter sur discord pour en discuter.

Id Discord : Romain#0124
 
Dernière édition:

Eris

Architecte en herbe
30 Novembre 2013
4
0
62
25
salut,

Je suis dans le même cas que vous je vous propose de lancer un minecraft eternal ou Enigmatica6.

Si jamais vous etes interessé.

Id Discord : Eris#3436
 

blackholesun

Architecte en herbe
15 Juin 2018
6
0
62
41
Hello, j'ai eu un empêchement ces derniers semaines suite à un imprévu mais me revoilà... Je suis toujours à la recherche d'un serveur moddé (voir le post en haut)
 

Eris

Architecte en herbe
30 Novembre 2013
4
0
62
25
Hello, j'ai eu un empêchement ces derniers semaines suite à un imprévu mais me revoilà... Je suis toujours à la recherche d'un serveur moddé (voir le post en haut)
Ajoute moi sur discord Eris #3436
On vient de lancer hier un modpack, le TNP limitless 3 en 1.16.
Tu seras le bienvenue parmi nous.
 

Coldorm3

Architecte en herbe
29 Mars 2014
21
0
64
28
La Rochelle
Hey salut, si jamais tu n'as trouvé aucun groupe de personnes, je t'invite à m'ajouter sur discord Salty_Snorlax#1330

Nous sommes un petit groupe de 5/6 joueurs sur le modpack Chroma Technologie 2

Le serveur à commencé hier matin

L'âge moyen est de 20/22 ans (26 perso) le plus jeune doit avoir 19 ans
 

CONGLOMÉRAT

Communauté Multigaming
10 Avril 2022
9
0
1
33
France
linktr.ee
Bonjour,

Nous recherchons des joueur(euse)s +18 afin de rejoindre notre communauté en formation.
Nous disposons actuellement d'un serveur sous Better Minecraft 1.18.2.

Prochainement, nous mettrons plus de serveurs en place afin de créer une multitude de variantes selon les goûts et couleur de chaqu'un(e).

Nous sommes une association loi 1901 nous somme la Communauté Multigaming CONGLOMÉRAT nous avons été créées avec l'objectif premier l'inclusion & invite toute la population (malade, handicapée ou non) dans une section fun afin de se décontracter dans le respect mutuel.

Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure fun.

Discord : https://discord.io/conglomerat

Nous aimerions te compter parmi nous.
Au plaisir
 

Greaatness

Aventurier
10 Juin 2022
2
0
1
20
Si quelqu'un est intéressé je prévois de lancer un serveur moddé au début du mois prochain pour plus d'information voila mon discord : Greatness#4046