Autre Recherche compagnon pour Serveur Minecraft

Beodras

Aventurier
11 Février 2014
6
0
1
29
Bonsoir à tous,

Voilà, avec quelque amis on construit un serveur RP-Semi RP, et on cherche du monde pour nous aider à construire et à régir tout ça ;) Le but étant d'ensuite le mettre sur un vrai hébergeur et l'ouvrir au public.

On à tous à peu près une vingtaine d'années et on recherche quelqu'un qui sait construire et avec de l'imagination et de la personnalité ( et de la motivation) ! On construit tout ce petit monde dans une bonne en ambiance et un peu aide serait la bienvenue :) Bien sur la personne qui construit avec devient admin ... etc On a vraiment une idée précise de ce que l'on veut faire et c'est assez original !

Bon bah voilà pour plus d'infos sur notre serveur ou pour des Screenshots, laissez moi un com, ou un skype ou Facebook ... Que sais-je encore :)

En espérant vous avoir donner assez d'infos pour avoir envie ! J'attend de vos nouvelles !
 

Master allusion

Mineur des cavernes
18 Novembre 2013
53
1
28
25
moi j'ai 15 ans je veux bien je construit bien et je ne me lace jamais de construire avec des amis je suis un vrai geek donc pas de prob mais je joue pas aujourd'hui donc deso ausinon vrai geek contacter moi Skype : Valentin Méjor