Résolu recherche connaisseur en Command block

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
32
bonjour a vous tous

dite je cherche une personne qui gère totalement les commands block pour me crée un minuteur sur une arène ainsi que des système qui me feront disparaître des blocks a partir d'un certain temps ces pour une sorte de mini-jeux je pense que tout cela et possible mais les commands blocks et moi bas sa fait deux :( sa serait génial qu'une personne puissent me donner un coup de main par skype ou meme directement sur mon serveur je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous un bonne journée

Cordialement
 

CubY70

Command_Blocker Avancé :D
24 Octobre 2013
66
7
40
Hello ! Je suis assez bon en Command blocks, si tu veux tu peut me joindre par skype : cuby70200 :D
 

constantoine

Aventurier
30 Novembre 2014
3
0
1
24
bonjour a vous tous

dite je cherche une personne qui gère totalement les commands block pour me crée un minuteur sur une arène ainsi que des système qui me feront disparaître des blocks a partir d'un certain temps ces pour une sorte de mini-jeux je pense que tout cela et possible mais les commands blocks et moi bas sa fait deux :( sa serait génial qu'une personne puissent me donner un coup de main par skype ou meme directement sur mon serveur je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous un bonne journée

Cordialement

Je pense pouvoir le faire , tu peux me contacter sur skype : constantoine
Je ne serais pas la avant ce soir
 

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
32
je vous remercie a vous tous je vous contact tous lundi dans la journée je vous souhaite un bon dimanche a vous tous a lundi :D

Cordialement