Développeur Buildeur Graphiste Recherche Constructeurs, développeurs JAVA et graphiste.

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour, Bonsoir

- Je ne vais pas dévoiler ce que j'ai en tête dans un pavé de je ne sais combien de lignes avec des paillettes dans tout les sens. -

-
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pour projet un serveur minecraft survie assez atypique et différent de ceux que l'on connaît déjà et qui j'espère, fera mouche aux plus grands. J'ai une idée bien précise de ce que je veux en tête, et la je parle en terme de plugin. Si tu est en train de lire ca et que tu sait coder en JAVA, coder des plugins etc.. rejoint le discord juste en dessous. J'aimerai discuter avec toi et du projet en question. -

-
C'est exactement la même chose pour toi si tu sait bien construire/build ou encore dessiner sur Photoshop/tablette graphique. Si tu es un passionné et que tu aime réellement ce que tu fait, alors rejoint toi aussi l'équipe. -

-
Si tu as dans les 18 ans c'est
préférable, pas de temps a perdre avec des rigolos ou je ne sais quoi. C'est un projet que nous tenons a deux pour l'instant. Nous sommes majeurs et nous nous connaissons IRL depuis plusieurs années, et on veut faire de ce projet un véritable choc dans le monde de la survie multi, qui sur le long termes survivra. Ayant possédé d'anciens serveurs, nous connaissons le développement de serveur minecraft, en revanche, le développement de plugin depuis 0, le build, le monde du graphisme etc, la malheureusement on aurait grand besoin d'aide ! Et je fais appel a vous ! A vous seul d'en décider ! -

A très bientôt, le discord : https://discord.gg/MFWdV7B9ZK
 
Dernière édition: