Bonjour à tous
Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher des joueurs motivé pour prendre part à l'édification de mon serveur, il reste sur un thème assez classique avec du RP/PVP/PVE...
Le serveur est seulement en cours de construction il y un début de ville, les plugins les plus importants
mais rien encore d'extraordinaire.
Les projets en cours ou futur:
-Métiers
-Achat/vente
-Pve Arena
-Quêtes
-Monde d'épreuves
-PVP
-RP
-Faction
Bien évidement tout n'est pas encore la.
Nous sommes actuellement 6 sur le serveur.
Le thème principale du serveur est une ville moderne (building et compagnie) avec des villes annexes.
Ainsi qu'un monde spécial pour faire du pixelart, un monde remplies d'épreuves avec récompense, et dans un futur plus ou moins proche un monde pour aventure avec quêtes.
Le serveur est encore jeune, je vous donne un aperçu de quelques structure édifié.
Pour information j'utilise un pack de texture même si j'y trouve quelques défauts je n'ai pas encore regardé pour en créer un moi même qui conviendrai parfaitement au serveur.
Screens du serveur:
la mairie avec son petit parc, à gauche les tours jumelles, derrière un immeuble et à droite la gare
la gare à gauche, juste dessus le KFC, derrière la mairie en bleu, des immeubles dont juste devant l'accès au métro et à droite le "musée" (le constructeur est pas encore sur de lui)
le stade de football
la piscine à gauche (devra subir quelques modifications) et le centre commercial à droite:
L'hotel à gauche et mini bigben à droite
Encore bien d'autres chose à voir mais gardons cela pour une prochaine fois.
Informations diverses:
Pour en venir à la rémunération, il y en a pas, je n'ai pas la possibilité de payer quelqu'un, nous faisons tous ça par passion, nous ne forçons pas la main, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il respect les règles.
Les versions non-officiels sont toléré, le serveur est en 1.7.9. Je sais qu'il y a ce problème de skin pour les personnages, j'attends la 1.8 en espérant qu'ils aient corrigé ce bug.
Il y a un forum mais il vient juste d'être crée et il n'est pas encore prêt, j'ai un peut de mal à tout mettre en place.
En espérant vous voir très bientôt.
Vous pouvez me joindre ici même ou par mp.
PS: nous avons une conférence skype.