Développeur [Recherche] Créateur de plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkano
  • Date de début Date de début

Alkano

Aventurier
4 Juillet 2015
2
0
2
24
Bonjour bonjour
icon_smile.gif
, je suis actuellement entrain de créer un serveur Minecraft de type mini-jeux. mais j'arrive à un impasse : je n'ai pas de créateur de plugins. Si vous voulez bien l'être sur mon serveur répondez moi
icon_smile.gif
. Mais je post cette discussion car j'ai besoins d'un plugin que quelqu'un me créé un plugin pour faire ceci :
- Se renommer avec la commande /nick <pseudo> de manière à ce que le nom sois visible dans le TAB comme quand on écrit dans le chat.

- Voir les tps et la latence entre la personne qui tape la commande et le serveur avec le /slag

- Voir les préfixes du chat dans le TAB (j'utilise PEX pour les permissions ect)

- Faire un fake de déconnexion avec le /dfake

- Disparaitre du TAB et être invisible avec /v

Voilà je sais pas si c'est possible de faire tout ça mais bon...... si oui ça m'aiderai énormément ;).

Cordialement, Alkano.

EDIT : si possible faire que le chat ne sois pas le même entre les différents mondes ( j'utilise multiverse )

Je ne dirais pas ridicule mais presque, on dirait que tu n'as pas fais de recherches, car tout ce que tu demandes existes déjà avec d'autres plugins, et je vois mal pourquoi un développeur viendrait aider quelqu'un qui fait encore un serveur mini-jeu parmis tant d'autre.

Tu devrais spécifier pourquoi quelqu'un devrait t'aider qu'aura ton serveur d'inédit.
De plus ce post est inutile sachant que de tête, il y a déjà des plugins publics regroupant toutes les fonctionnalités que tu demandes et j'en déduis donc que tu es un flemmard qui dès qu'il veut un truc demande sans chercher.

En général tout est réalisable avec les plugins publics, il suffit de combiner leurs fonctionnalités pour arriver à quelque chose que l'on a envie d'obtenir.

Je vois mal quelqu'un t'aider mais bon, sait-on jamais, gl.

• J'aime
Reactions: Naani
Je ne dirais pas ridicule mais presque, on dirait que tu n'as pas fais de recherches, car tout ce que tu demandes existes déjà avec d'autres plugins, et je vois mal pourquoi un développeur viendrait aider quelqu'un qui fait encore un serveur mini-jeu parmis tant d'autre.

Tu devrais spécifier pourquoi quelqu'un devrait t'aider qu'aura ton serveur d'inédit.
De plus ce post est inutile sachant que de tête, il y a déjà des plugins publics regroupant toutes les fonctionnalités que tu demandes et j'en déduis donc que tu es un flemmard qui dès qu'il veut un truc demande sans chercher.

En général tout est réalisable avec les plugins publics, il suffit de combiner leurs fonctionnalités pour arriver à quelque chose que l'on a envie d'obtenir.

Je vois mal quelqu'un t'aider mais bon, sait-on jamais, gl.

Mdr tes méchant x) Sinon Good luck fiston

Si tu est sur Omgserv, lorsque tu vas dans l'onglet plugin, il te propose d'en rajouter et si tu clique, le lien te renvoie sur une page Curse à la page plugins minecraft. Il suffit juste de creuser un petit peu pour y trouver ton bonheur. Bonne chance !

Je sais comment installer des plugins --' Le problème n'est pas là.
Je préfère avoir mes propres plugins car dans les plugins publiques il y à toujours des commandes qui me servent à rien ect. Et plutôt qu'en installer 5 si on peut faire un 1 seul c'est mieux.

Donc tu approuves que ce que tu cherches existes déjà ?, c'est donc relativement ridicule de demander à quelqu'un de taffer pour ça, et je ne vois pas en quoi les commandes qui te servent à rien pourrait te gêner.

Y-a vraiment des gens qui se croient pour je sais pas qui mais bon.
De plus ton serveur n'est pas encore créé, donc pourquoi ne pas commencer par des plugins non ''unique'', si encore ton serveur étais créé depuis 5 mois et qu'il tournait, d'accord, mais je pense que pour un serveur mini-jeux lambda parmis tant d'autres...

Donc bon, je pense que personne ne répondra à ce topic pour t'aider, donc tu devrais repenser avant de faire des demandes.

''Cordialement''.

• J'aime
Reactions: McBooster78