[Recherche créateur] Un texture Pack pour le moins...surprenant ^

Chawpa

Aventurier
18 Juillet 2013
1
0
1
Yop tout le monde !
Bon alors voilà, je suis un p'tite nouvelle, et je viens vous demander de l'aide ...

Le fait est que le luminosité d emon ordi est pourrie. Pourrie mais vraiment: dites vous que si le sol et le mur en face de moi sont en obsi/charbon/laine mon écran est noir.

J'ai déjà monté la luminosité de minecraft au max, idem pour celle de l'écran mais rien à faire, cela devient injouable.

Je viens donc vous demander un pack de texture un peu spécial, puisque l'obsdienne serait..blanche ^^' et la plupart des objets plus clairs/lumineux.
Oui je sais, ça fera moche et cela remettra en cause pas mal de bases de minecraft mais voilà :p
Au plaisir ! j'espère que ma requête est faisable, et qu'une âme charitable me répondra vite :)
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Bonjour,

Ce topic n'est pas dans la bonne section, merci de lire les règles avant de poster.

Je déplace.

Par contre tu m'intrigues là, si tu as mis la lumière vive dans minecraft, et que tu as monté ta luminosité d'écran au max, je vois pas ce que tu peux faire de plus... J'espère que tu auras une solution.