Développeur [Recherche Développeur] HostCraft

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
290333servericon.gif


HostCraft

Bonjour à tous, je me présente: Luzog, fondateur d'un projet datant de 1 ans, un projet d'un serveur minecraft comportant différents mini-jeux uniques.

Notre jeu principale étant le SkyHost, un mélange de SkyWars et de UHCHost, il est donc personnalisable à approximativement 80%.


Veuillez m'excuser pour cette présentation assez vulgaire du serveur, mais n'étant pas Rédacteur (Puisque noter team comporte un rédacteur, mais actuellement absent), je ne suis pas très doué pour ce genre de message.

Pour passer au sujet important:

Nous recherchons un développeur ou même une team de développeurs pour un plugin de Cosmétiques (Nous savons qu'il existe différents plugins sur le web, mais nous voulons que chaque plugin de notre serveur soient unique en leurs genre.)

Nous avons déja travaillé sur le cahier des charges du plugin, tous est déjà fais dans un document que nous enverrons au Développeur, pour éviter tout plagiat.

Nous recherchons un développeur qui:

- serait capable de travailler sur des détails (Actionbar/Title/Son et autres)
- aurait 2-3 semaines maximum pour travailler sur le plugin
- Aurait Skype ou TeamSpeak pour plus de détails
Plugin:
- Particules
- Gadgets
- Montures
- Familiers
- Boosters
- Casques
- Émoticônes
- Station de "Dj"​
Je vous pris encore une fois de m'excuser pour cette présentation, mais le plus important à retenir, c'est que nous cherchons un développeur le plus rapidement possible.

E-mail: [email protected]
 
Dernière édition: