Bonjour,notre serveur a décidé il y a un mois de crée un multi-serveur et nous avons décidé de le faire en mini jeux sauf que nous voulons pas le faire a moitié Et donc pour cela ils nous faut des développeur java pour faire des plugins inédit .Pour le moment nous sommes en train de finir le lobby et nous allons faire les maps des mini jeux ils nous manqueras plus que le développement des mini jeux pour me contacter je suis disponible par skype luzgar.officiel
-j'ai oublier que nous recrutons aussi des modérateur
-Pour les recrutements il faut au minimum avoir 15 ans mais si la personne nous montre sa maturité on peux en faire une exception
Il y aura un uhc,hungergames,fk ,hungergames par équipe (se sont les mini jeux principaux que nous voulons faire en premier )
-Nous avons besoins de plusieurs builder et de développeur
-Mais aussi de modérateur
Notre machine nous l'aurons au mois d'aout
ps:le staff a entre 15 et 16 ans nous sommes dévouez pour notre projet nous sommes très présents pour notre projet et on y tien pour le moment nous avons déja un serveur pvp/cheat qui a 237 inscrits sur le site et nous comptons faire un site développer par le fondateur lui même pour montrer notre investigation-j'ai oublier que nous recrutons aussi des modérateur
-Pour les recrutements il faut au minimum avoir 15 ans mais si la personne nous montre sa maturité on peux en faire une exception
Il y aura un uhc,hungergames,fk ,hungergames par équipe (se sont les mini jeux principaux que nous voulons faire en premier )
Voila je pense avoir tout dit
aller bye