Développeur Recherche développeur php (pdo, mva) / javascriptascript

fecv

Bucheron
2 Novembre 2015
13
0
12
Bonjour,
je suis Fondateur et developpeur d'un network MINECRAFT !
Un network est un assemblement de plusieurs serveur minecraft.
J'ai sais utiliser HTML, CSS et PHP (Basic).

Je suis a la recherche d'un ou plusieurs développeurs web qui ont de l'expérience pour la creation d'un site web pour se network.
J'ai deja crée une page d'accueil et un panel admin, il manque plus que le PHP et JavaScript sur ses pages !

Merci d'avoir lu :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Sans vouloir être pessimiste, autant ouvrir un blog et proposer librement des maquettes de sites.

La plupart des développeurs qui passent ici ne cherchent pas à donner des cours mais à s'occuper, trouver du pognon (même si c'est théoriquement interdit) ou trouver la futur gloire à travers un potentiel serveur...
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
MVA ? Javascriptascript ?
Tu es fondateur d'un network ! Ouah, génial. Un network de quoi ? à quoi sert-il ? dans quel but ?
Que veux tu que le développeur fasse ? Qu'il te donne des cours ? Te mâche le travail ? T'aide ?
Ton projet a-t'il de l'avenir ? Si oui, pourquoi ?

Toutes ces questions restent sans réponse et moi, en tant que potentiel personne cherchant un projet sur Minecraft.fr, ce n'est pas ton projet qui sera en tête de liste et de loin.
Je te conseille donc à update ton sujet et répondre à toutes les questions que j'ai posée ci-dessus.
Good luck.
 

fecv

Bucheron
2 Novembre 2015
13
0
12
MVA ? Javascriptascript ?
Tu es fondateur d'un network ! Ouah, génial. Un network de quoi ? à quoi sert-il ? dans quel but ?
Que veux tu que le développeur fasse ? Qu'il te donne des cours ? Te mâche le travail ? T'aide ?
Ton projet a-t'il de l'avenir ? Si oui, pourquoi ?

Toutes ces questions restent sans réponse et moi, en tant que potentiel personne cherchant un projet sur Minecraft.fr, ce n'est pas ton projet qui sera en tête de liste et de loin.
Je te conseille donc à update ton sujet et répondre à toutes les questions que j'ai posée ci-dessus.
Good luck.


Bonjour,
J'ai édit mon message ! Dans le titre il y a une erreur de frappe c'est javascript !