Développeur Recherche Développeur PHP Pour Notre Serveur ParagonMC

ZiroKaMC

Aventurier
19 Juillet 2017
5
0
2
23
Bonsoir/Bonjour Je m'appelle ZiroKa Je suis Modérateur sur le serveur ParagonMC et nous somme a la recherche Développeur PHP

Nous recherchons des Développeur de +15ans !

Et Qui est
Actif et Sérieux !

Et qui peut
TryHard Notre Site en Une Semaine Et Demi car le serveur ouvre dans 2 Semaine !

Nous Contacter :

-Discord : https://discord.gg/kwgW7K9

-TS : ts3.azrode.fr:9999

-Email : paragonfrmc@gmail,com

-Skype : ParagonMc

En vous attendant en tant que membre du staff :)

 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Et qui peut TryHard Notre Site en Une Semaine Et Demi car le serveur ouvre dans 2 Semaine !
Sortir un serveur et ne pas avoir fait le site ? Oulah, désolé mais ça c'est vraiment une idée de merde
Personne ne peux créer un site "propre à vous" de A à Z en deux semaines (sauf en utilisant des frameworks, mais bon le site sera beaucoup plus générique).

Ce que je vous conseille c'est d'acheter un CMS, comme MineWeb (10€, il fait le taff), CraftaShop (je sais plus si il est encore à jour), ou des gratuits comme ExtazCMS qui est OpenSource, ce qui donnera une bonne base au programmeur PHP/JS.
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Sortir un serveur et ne pas avoir fait le site ? Oulah, désolé mais ça c'est vraiment une idée de merde
Personne ne peux créer un site "propre à vous" de A à Z en deux semaines (sauf en utilisant des frameworks, mais bon le site sera beaucoup plus générique).

Ce que je vous conseille c'est d'acheter un CMS, comme MineWeb (10€, il fait le taff), CraftaShop (je sais plus si il est encore à jour), ou des gratuits comme ExtazCMS qui est OpenSource, ce qui donnera une bonne base au programmeur PHP/JS.
Mineweb est en effet le cms du moment on va dire, mais niveau cakephp il n'est pas à jour depuis maintenant très longtemps, craftashop est bien à jour, donc ça me paraît plus clean ^^
 

ZiroKaMC

Aventurier
19 Juillet 2017
5
0
2
23
moi je recherche juste si tu t'y connais pourrais tu passé sur le discord pour voir avec mes supérieur s'il te plaie