Développeur [Recherche Développeur Plugin] Serveur MMO RPG

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour je me présente vite fait: moi c'est MicroRedstone, fondateur d'un serveur qui avance bien (LuzRof) un MMORPG qui promet du lourd.
Je recherche actuellement un développeur de plugin qui pourrait faire les plugins suivant:
- Quêtes: un plugin de quêtes customisables (plus de détails si vous êtes intéressé)
- Mobs: un plugin de Mobs custom (Nom custom/loot custom/Possibilité de sort sur les Mobs/Création de zone la ou les mobs spawnerons/ affichage des dégâts lorsqu'on les tapent)
- Marchant: un plugin de marchant custom (Forgerons/Armurier/Forgerier/etc) possibilité de changer dans la config
- Récompense journaliére: un plugin qui permet d'offrir des récompenses tous les jours (récompences aléatoires configurable)
Et d'autres petits ajouts. Tous ces plugins serais rassemblé dans un seul plugin LuzRofPl
Pour me contater soit à cette adresse: [email protected] ou en répondant à ce message
Le développeur ou même la team de Dev serais le/les Devs Du serveur (Gradé/avantage InGame)
 
Dernière édition par un modérateur:

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
(rémunéré si le serveur marche bien)

... Ça commençait bien avec le gratuit, non plus sérieusement toute allusion à une quelconque rémunération est interdite sur le forum, je signale un modérateur il t'expliquera ça mieux que moi :)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Je sais j'ai déjà essayer sa mais si je voudrais un vrai serveur,il faut un serveur avec au moins 90% plugin custom.
 
Dernière édition par un modérateur:

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Bonjour,
Je suis Développeur Java et SysAdmin
donc si tu as besoin de mes services ajoute pdt.private sur skype !
Merci