Développeur Recherche développeur pour plugins spigot

Erhion

Créateur de plugins.
21 Avril 2016
23
0
69
30
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un développeur qui si connais entre autre en plugins pour mon serveur minecraft. Nous avons commencé le serveur avec des plugins trouvé sur curse ou bukkit mais la plus part ne font pas vraiment ce que l'on veut. Nous avons aussi besoin de plugins pour bungeecord mais si vous ne connaissez pas trop ce type de plugins ce n'ai pas très grave.

Je tien a preciser que sur le serveur Électricia nous avons du pvp, du faction, des mini-jeux et du survie de type freebuild.
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Que cherches-tu précisément pour ton serveur ? Je ne suis pas développeur, mais je peux t'aider à trouver ce-dont tu as besoin :).

Benyou.
 

Erhion

Créateur de plugins.
21 Avril 2016
23
0
69
30
Un développeur pouvant me faire des plugins pour le serveur pvp et dans le serveur pvp je voudrais avoir plusieur mod de jeux comme du uhc, du pvpbox, du 1v1 et autre

Et merci de ta réponse aussi rapide
 

Erhion

Créateur de plugins.
21 Avril 2016
23
0
69
30
Je ne cherche pas des plugins mais un développeur je connais ces plugins et il ne corresponde pas à ce que je veux. Je cherche donc quelqu'un qui peut me développer un plugin qui répond à mes attentes.
 

diblor93

Bucheron
6 Novembre 2013
3
0
11
28
Je peut t'aider je suis développeur contacte moi sur skype si cela t'interresse : malo2015

Cordialement , diblor93
 

denllfredo

Moi ? Un simple développeur qui aime coder :p
26 Janvier 2013
30
1
17
30
Hello, je peux t'aider , j'ai déjà coder plusieurs plugins pour mon serveur, tels que un SpawnShield :

Ainsi que un système d'évents : Sans que les fondateurs soient là, à partir d'un certain nombre de joueur connectes , le système se lance automatiquement et les joueurs peuvent voter un event, l'event qui a le plus de votes se lance aussi automatiquement.