Développeur Recherche développeur pour serveur bukkit 1.8 avec minijeu, factions, crétaif, rush

toms_2015

Fondateur de FortalCube
6 Décembre 2015
14
0
2
26
Présentation : prénom : Thomas
pseudo minecraft : toms__2015
pseudo Skype : tomscraft
grade : Fondateur
serveur : 1.8 bukkit avec Créa, Faction, Rush, Minijeu, Skyblock, Spleef etc..

Projet : Je cherche un développeur pour me créer plusieurs plugins :

Divided Together :
- Un jeu ou il y a deux équipes (red et blue) qui spawn dans une salle où il y a un spawner à arc infinité 1, à potion de vision nocturne, à plastron en maille, à steak cuit et à flèches. Les joueurs sortent de la salle par un escalier et arrivent à un endroit avec 3 parcours, à la fin de chaque se trouve un spawner à laine (rouge,bleu, vert) qu'ils doivent toutes poser au lieu de spawn (à un endroit) précis pour remporter la partie. Il faut qu'il y est aussi une salle d'attente par équipe, que les kills soient annoncés, un pannel où il y a marqué les laines qu'on a déjà et quand on shoot sur quelqu'un à l'arc on voit sa barre de cœurs affichée. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaitres les têtes des 5 meilleurs joueurs.

DaC Bow :
- Un Dé à coudre compatible pour la version 1.8 ou il y a un mode normal et un mode avec l'arc où l'on doit tirer d'une certaine distance sur des zones vides où il n'y a pas de laines. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaitres les têtes des 5 meilleurs joueurs.

Pvp Box :
- Un PvpBox où tu as un objet et quand tu cliques droit dessus tu arrive dans un menu avec des kits. Les kits se font avec une commande qui enregistre ce que tu as dans ton inventaire. Quand tu cliques gauche sur le kit cela te tp à l'arène pvp dans un des 20 spawns définis avec le kit que tu as choisis, quand tu meurs cela te tp à la salle où tu choisis ton kit et tu peux rechosiri ton kit à l'infini. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaître les têtes des 5 meilleurs joueurs.
 
Dernière édition:

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Si moi je veut bien mais je suis pas développeur mais configurateur,tous ce qui est codage faction,mini-jeux,etc.. kits bref voilà.
 

DrTydefe

Développeur Java pour la communauté des serveurs !
11 Juin 2015
10
1
14
Ben moi, mais c'est déjà en cours !

Cordialement

Titouan122