Développeur Recherche développeur pour un serveur de minijeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Frites
  • Date de début Date de début
La map nous a été donné par notre développeur (qui faisait partie des builders) et nous a certifié que le serveur était fermé et qu'on pouvait le reprendre :)

merci de vous renseigner avant de poster des bêtises et de lancer des insultes gratuitement.

Commentaire signalé "insulte gratuite"

La map nous a été donné par notre développeur (qui faisait partie des builders) et nous a certifié que le serveur était fermé et qu'on pouvait le reprendre :)

merci de vous renseigner avant de poster des bêtises et de lancer des insultes gratuitement.

Commentaire signalé "insulte gratuite"

Ce n'était pas une insulte, mais une remarque qui était selon moi valable à première vue, qui est ce "développeur" ?

Ce n'était pas une insulte, mais une remarque qui était selon moi valable à première vue, qui est ce "développeur" ?

Mais qui ne l'est pas faute de renseignement merci :) pour infos la map de base nous a été donné par P4sh et a été modifié par nos soins dont la nouvelle zone VIP, la map Vulcano (et son lobby en photo ci dessus) et plusieurs autres endroits.

De plus, pour ma part, "Projet de gamin" comme tu le dis si bien, est une insulte vis à vis de moi et de mon équipe.

Mais qui ne l'est pas faute de renseignement merci :) pour infos la map de base nous a été donné par P4sh et a été modifié par nos soins dont la nouvelle zone VIP, la map Vulcano (et son lobby en photo ci dessus) et plusieurs autres endroits.

De plus, pour ma part, "Projet de gamin" comme tu le dis si bien, est une insulte vis à vis de moi et de mon équipe.

Le fameux "P4sh" n'est pas développeur, en tous cas, un incompétent, de plus il a JAMAIS fais parti de notre équipe et n'a été que un gamin qui est venu fournir des insultes et qui a toujours ragé contre moi ^^ Sur ma chaîne en particulier :)

Merci.

Le fameux "P4sh" n'est pas développeur, en tous cas, un incompétent, de plus il a JAMAIS fais parti de notre équipe et n'a été que un gamin qui est venu fournir des insultes et qui a toujours ragé contre moi ^^ Sur ma chaîne en particulier :)

Merci.

Ce qu'il m'a dit est clairement le contraire. Au niveau de skript il est pas mauvais du tout donc c'est juste de la mauvaise fois :) Il était en possession de cette map donc je le crois pertinemment.
De plus votre querelle ne m'intéresse en rien donc si tu dois te plaindre ce n'est pas envers moi merci :)

Mmmh, mais concrètement, on s'en fout si l'autre serveur a fermé, non ?
Et si ce P4sh a la map, ça doit bien être qu'il avait accès au ftp du serveur, non ? Donc qu'il faisait partie du staff ?

J'ajouterais que de toute manière, la diffamation est interdite donc voila.

Heuu.. Laissez moi rire 2 secondes, pour un serveur Mini Jeux qui marche un BungeeCord, à quoi sert un Skripteur ? Sinon je suis développeur mais malheureusement payant, si vous êtes intéresser vous pourrez m'envoyer votre skype par Mp pour qu'on parle un peu.