Développeur Buildeur Autre Recherche développeurs mc, Constructeurs et Gérants pour un serveur mini jeux

valfuret

Aventurier
26 Décembre 2024
2
0
1
17
Hey tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous voir car notre équipe et moi recherchons des développeurs Minecraft.

Premièrement, j'aimerais vous expliquer un peu le but de notre serveur. Ce serveur (version principale : 1.19) comporte plusieurs mini-jeux originaux (Bed-wars, parcours, etc.) dont le but est d'être connus en faisant preuve d'originalité. Cependant, nous voulons également créer nos propres mini-jeux, c'est pourquoi ce serveur vous permet de partager vos idées de mini-jeux afin de pouvoir les réaliser. C'est pour cela que nous recherchons des développeurs Minecraft qui savent programmer et/ou développer en Java. Nous recherchons également des constructeurs de bon niveau pour créer les maps, le lobby, le hub, etc., ainsi que des gérants.

Attention ! Je tiens à vous dire que vous ne serez pas rémunérés, c'est 100 % du bénévolat ! Si vous êtes intéressé ou si vous avez certaines questions, n'hésitez pas à me contacter en mp (Discord : @valfurer) ou à contacter Dioka (Discord : @Dioka).

Exigences :
-Avoir une bonne expérience
-Savoir travailler en équipe
-15 ans min (mature)
-Maîtrise du langage java (niveau débutant/intermédiaire)
-Être bon en construction
-Savoir ce que c'est Velocity, les plugins qu’on utilise comme item joins, WorldGuard etc.

Important ! Avant de vous inviter à notre serveur nous allons procéder à un entretien (oral) pour poser quelques questions !

Cordialement

Bonjour, en effet, nous avons un serveur Discord, mais avant d'y inviter des gens, pour une question de sécurité, nous posons juste quelques questions (des questions assez banales (quel rôle t'intéresse ? Les motivations, etc.)." Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp sur discord