Recherche personne capable de m'aider a créer un mod sous forge en 1.7+

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
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Bonjour,

Comme le titre le décris, je recherche une personne compétente qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment crée un mod forge sous 1.7. (je souhaiterai plus précisément crée des armures)

Flo570
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
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Grenoble (isere)
je voudrais savoir, pourquoi forge, juste pour la compatibilité ? sinon moi j'ai arrête forge en 1.4, mais la je mit suis remit, sinon on peux y coder avec MCP, car juste pour des armures...
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Salut Flo570, des personnes qui vont t'expliquer comment coder sous forge tu n'en trouveras que quelque une et puis tu sais il y a minecraftforgefrance, ironcraft, google, minecraft-forum et surtout youtube !!!
Un conseil apprend déjà à coder en vanilla, sans aucun API, tu comprendras déjà plus ce qu'est le modding surtout que comme le dit Diangle, créer juste une armure serait beaucoup plus simple et plus rapide en vanilla qu'en Forge après c'est ton mod c'est toi qui voit ;)
 
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Diangle

Développeur
1 Mars 2014
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Grenoble (isere)
Salut Flo570, des personnes qui vont t'expliquer comment coder sous forge tu n'en trouveras que quelque une et puis tu sais il y a minecraftforgefrance, ironcraft, google, minecraft-forum et surtout youtube !!!
Un conseil apprend déjà à coder en vanilla, sans aucun API, tu comprendras déjà plus ce qu'est le modding surtout que comme le dit Diangle, créer juste une armure serait beaucoup plus simple et plus rapide en vanilla qu'en Forge après c'est ton mod c'est toi qui voit ;)

aprés quand on code vite sous forge (comme moi, et tant d'autre) sa fait rien mais bon la je vais continuer ma propre API qui utilise MCP (encore un truc tordu)
 
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robin4002

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12 Novembre 2012
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Salut,
Pas forcement, coder une armure avec forge, c'est réglé en deux classes, la classe principale + celle de l'armure, alors qu'en vanilla il faut modifier la classe Item, Items et celle du rendu du joueur et des mobs (il me semble).
Si son objectif est de faire un mod avec un maximum de compatibilité, il serait mieux de partir directement sur forge.
Après si c'est un mod pour un serveur, le vanilla reste mieux.
 
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Diangle

Développeur
1 Mars 2014
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Grenoble (isere)
nop pas les mobs, juste déclarer l'item, ajouter dans les attribue et le rendue, si je dit pas de bêtise. Mais la je me fait bien chier a travailler sur une nouvelle dimention (avec forge) donc la, sa me fait un peu sourire. :p
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
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Euh Robin tu parles d'une clase itemS de quoi tu veux dire eh non il me semble que le rendu des mobs n'est pas à toucher comme l'a dit Diangle sinon c'est tout bon après c'est vrai qu'il y a toutes les textures à faire mais pour une armure entre forge et vanilla, c'est juste une histoire de codes qui diffèrent
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
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Non il ne faut pas modifier le rendu selon les mobs et faire toutes les textures enfin bref entre forge et vanilla pour une armure c'est juste histoire des codes qui différent les classes à modifier restent les mêmes

EDIT : Excusez du double post, bug de chrome.....