Recherche personne capable de m'aider a créer un mod sous forge en 1.7+

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Possible que je me trompe, j'ai jamais codé en vanilla x). Je disais ça par déduction comme je connais plutôt bien le code de minecraft, mais vous êtes sûr qu'il n'y a pas besoin de modifier ça :
Code:
    public static String[] bipedArmorFilenamePrefix = new String[] {"leather", "chainmail", "iron", "diamond", "gold"};
dans RenderBiped ?
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Possible que je me trompe, j'ai jamais codé en vanilla x). Je disais ça par déduction comme je connais plutôt bien le code de minecraft, mais vous êtes sûr qu'il n'y a pas besoin de modifier ça :
Code:
    public static String[] bipedArmorFilenamePrefix = new String[] {"leather", "chainmail", "iron", "diamond", "gold"};
dans RenderBiped ?

tu peux donner la class, j'ai un doute xD.
edit: je sais que il faut modifier la class render biped et je croit que c'est tous pour avoir le render en jeu, mais bon sa fait longtemps que je n'ai pas fait d'armure et en se qui est des mobs c'est très différent.
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Tu as sûrement raison Robin , RenderBiped est à modifer mais la dernière fois que j'ai créer des armures en vanilla c'était en 1.2.5, d'ici la 1.5.2 ça a du changer j'imagine