Recherche Dans Un Staff

_MrYou

Architecte en herbe
5 Février 2016
9
1
69
27
Bonjour

Je me nomme Yanis j'ai 16 ans, je suis du Sud-Est de la France je recherche un poste de Modérateur ou autres j'ai travail avec plusieurs serveur et principalement sur des Serveur PvP-Faction.

Pourquoi j'aime ca ?
J'aime faire pour faire respecter les règles du serveur, rencontrer de nouvelles personnes dans le Staff,que les joueur ce sente en confiance et en toute tranquillité pour jouer.
Même si mon âge peut en faire reculer certains je vous demande de ne pas le prendre en compte

Pour me contacter ou prendre des informations:

[email protected]
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Ton CV est très incorrect. Tout d'abord, tu nous fais part d'un bon nombre de fautes, j'en cite :
[...]j'ai travail avec plusieurs serveur
Rien que dans cette partie de phrase, il y a deux fautes. Après, je ne compte pas le sens de la phrase qui ne veut pas dire grand chose en elle même.
Pourquoi j'aime ca ?
Une faute.
J'aime faire pour faire respecter les règles du serveur, rencontrer de nouvelles personnes dans le Staff,que les joueur ce sente en confiance et en toute tranquillité pour jouer.
Encore une fois, la phrase en elle même n'a pas de sens propre. De plus, j'ai repéré trois fautes.
Même si mon âge peut en faire reculer certains je vous demande de ne pas le prendre en compte
Il manque le point en fin de phrase et une virgule après "certains". Par ailleurs, ton âge est acceptable.

Tu vois donc qu'avec si peu de phrases, tu arrives tout de même à faire un grand nombre de fautes et de phrases sans sens. Ceci n'est pas digne d'un modérateur, tu auras du mal à trouver un poste sur un réel serveur avec un tel CV. Mise à part des serveurs gérés par des kikoos, tu n'auras aucune proposition intéressante. Je te conseil donc vivement de refaire ton CV intégralement en pensant à la mise en page, cette dernière est très importante ! Je te conseil aussi d'améliorer le contenu et d'utiliser un logiciel comme Word ou OpenOffice pour vérifier tes fautes, tournures de phrases etc.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
CV pour moi inachevé. Je pense que tu dois le retravailler en l'ettofant d'avantage, corriger les fautes et la tournure des phrases.
 

Fious14

Bucheron
30 Juillet 2015
14
0
12
24
bonjour malgé les réponse du staff tu m’intéresse je te laisse ajouter ce skype : Drh FireWorklife | RECRUTEMENT |