Autre Recherche d'architectes pour bâtir son royaume où aider les autres.

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
84
Bonsoir, le serveur HeroWorld recherche actuellement un architecte pour bâtir l'un des trois royaumes qui se font guerre sur le serveur.

Je vous explique le concept en quelques lignes :

Arriver sur le serveur vous aurez une petite discussion avec Ystorsa ou Drainco pour savoir si vous êtes apte à bâtir un royaume.
Bâtir un royaume? Comment sa marche?
Rien de plus simple, une zone vous est accordé ainsi qu'une map ressource ( 1 par royaume ) , vous êtes en créative pour construire votre royaume, dans ce royaume vous devez penser à :
- tous les bâtiments administratif ( mairie, forge, biblio...)
- une bonne défense, pour pouvoir contrer les attaques ennemis.
- des habitations pour les joueurs qui ont choisit votre royaume.
- bâtir l'histoire de votre royaume ainsi que les règles ( tout joueurs faisant partie de votre royaume devra respecter vos* règles. )

De nombreuses possibilités s'offre à vous, devenir la plus grande puissance militaire, économique ou encore religieuse, faites comme vous le sentez vous avez les pleins pouvoirs.

Intéresser ? Laisser votre message ci-dessous je vous répondrais en temps et en heure, et je vous enverrez le skype des créateurs du forum. Voilà,bonne soirée.

Upppp!! On cherche toujours un où plusieurs builder pour bâtir le 3eme Royaume!
Laisser vos profil si dessous :)

Bonjour, je suis intéressé pour en savoir un peu plus dans un premier temps, voici mon skype : duquesne_alvin

Cordialement.