Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recherche de builder sur serveur 1.14.2

Slee

Aventurier
22 Juin 2019
2
0
1
26
Bonjour, je suis la recherche de build pour mon serveur spigot.
le serveur est en survie/créatif.
Sur recrutement via mon adresse e-mail: [email protected]
ou via mon Discord Slee#6622
Seul Condition : Avoir au minimum 16 ans et savoir build
avec possibilité de monter jusqu'à administrateur

Mmmh tu devrais développer un peu plus sur le serveur si tu veux intéresser des gens.
  • Genre parler plus du contenu du serveur d'une part, si il y a des trucs un peu originaux dessus.
  • Quelle gueule a le projet jusqu'à maintenant : nombre de personnes qui travaillent dessus, si il est ouvert, si il y a un serveur dédié.
  • Ce qu'il y a à construire, dans quel style et si c'est une quantité de travail très conséquente. Ce qui va concerner directement un constructeur quoi.

Pour le serveur ces vraiment de la construction pur et dur sur le thème médiéval en grande partie.
Le projet a vraiment débuter la semaine dernière avec la construction de plusieurs bâtiments et route qui on déjà commencer a donner un petit avant goût du potentiel que ça peu avoir !
Nous somme actuellement 2 sur le projet, Nereo37 et moi-même SleeFOU
le serveur est pour commencer priver sur candidature et après toute les configurations et une maps un bien plus avancer le serveur sera ouvert a tous.
j’espère que ces informations vous sont assez claire pour vous donner envie de rejoindre le serveur
pour toute autre information n'hésiter pas a demander pour d'autre question.

Je te conseille du coup d'éditer ton post principal pour ajouter ce que tu viens de dire. Tout le monde descendra potentiellement pas jusqu'à ta réponse ^^

Et si c'est du build et que tu dis qu'on peut déjà voir un peu comment ce sera, hésite pas à mettre plein de screens :p