Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recherche de builder sur serveur 1.14.2

Slee

Aventurier
22 Juin 2019
2
0
1
26
Bonjour, je suis la recherche de build pour mon serveur spigot.
le serveur est en survie/créatif.
Sur recrutement via mon adresse e-mail: [email protected]
ou via mon Discord Slee#6622
Seul Condition : Avoir au minimum 16 ans et savoir build
avec possibilité de monter jusqu'à administrateur
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmmh tu devrais développer un peu plus sur le serveur si tu veux intéresser des gens.
  • Genre parler plus du contenu du serveur d'une part, si il y a des trucs un peu originaux dessus.
  • Quelle gueule a le projet jusqu'à maintenant : nombre de personnes qui travaillent dessus, si il est ouvert, si il y a un serveur dédié.
  • Ce qu'il y a à construire, dans quel style et si c'est une quantité de travail très conséquente. Ce qui va concerner directement un constructeur quoi.
 

Slee

Aventurier
22 Juin 2019
2
0
1
26
Pour le serveur ces vraiment de la construction pur et dur sur le thème médiéval en grande partie.
Le projet a vraiment débuter la semaine dernière avec la construction de plusieurs bâtiments et route qui on déjà commencer a donner un petit avant goût du potentiel que ça peu avoir !
Nous somme actuellement 2 sur le projet, Nereo37 et moi-même SleeFOU
le serveur est pour commencer priver sur candidature et après toute les configurations et une maps un bien plus avancer le serveur sera ouvert a tous.
j’espère que ces informations vous sont assez claire pour vous donner envie de rejoindre le serveur
pour toute autre information n'hésiter pas a demander pour d'autre question.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je te conseille du coup d'éditer ton post principal pour ajouter ce que tu viens de dire. Tout le monde descendra potentiellement pas jusqu'à ta réponse ^^

Et si c'est du build et que tu dis qu'on peut déjà voir un peu comment ce sera, hésite pas à mettre plein de screens :p