Buildeur Recherche de builders, Ekynox.

Owky

Aventurier
11 Juin 2016
4
2
4
24
Bonjour à tous,

Nous publions ce poste aujourd'hui dans le but de recruter des joueurs minecraft (logique) ayant une bonne, voir très bonne expérience en build.

Cela fait maintenant 6 mois que nous travaillons sur un projet qui nous tien très a cœur, un serveur faction, parfaitement propre, en effet, nous concevons tous les plugins. Nous avons tous deux une très bonne expérience minecraft, jouant depuis la 1.5, et ayant administré et joué sur un bon nombre de serveurs.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter sur Skype pour tout complément d'informations et discuter ensemble d'une potentielle embauche

Merci, le staff de Ekynox.
 
  • J'aime
Reactions: TTOOMM24

TTOOMM24

Aventurier
19 Juin 2016
8
2
4
19
Bonjours, mon pseudo est TTOOMM24 et j'ai 12 ans. Je suis très mature et je ne fais pas de fautes d'orthographe et je suis builder de haut niveau. J'ai team speak 3 client et d'ici la semaine prochaine je devrais avoir skype. J'ai un bon micro et surtout je voudrais sincèrement vous aider à développer votre serveur.


:svp:


Cordialement,

TTOOMM24:mobpig:
 

Owky

Aventurier
11 Juin 2016
4
2
4
24
Bonjours, mon pseudo est TTOOMM24 et j'ai 12 ans. Je suis très mature et je ne fais pas de fautes d'orthographe et je suis builder de haut niveau. J'ai team speak 3 client et d'ici la semaine prochaine je devrais avoir skype. J'ai un bon micro et surtout je voudrais sincèrement vous aider à développer votre serveur.


:svp:


Cordialement,

TTOOMM24:mobpig:
Bonjour,
En effet tu m'a l'air très mature pour ton age et ton poste m’intéresse beaucoup, pourrais-je avoir l'ip d'un serveur TeamSpeak sur lequel te rejoindre pour parler ? Sinon, ajoute moi sur skype (dès que tu l'auras) avec ce pseudo: kevingaret31
Bonne journée,
Owky