Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur Recherche de créateur pour quelque mods
Mais pourquoi ne pas utiliser un texture pack qui s'installe automatiquement et un plugin? Si tu veux je peux te le créer.Ca te permetra que le client n'installe pas de mod
Si tu veux je t'es fabriquer un pack d'un plugin et d'un texture pack à ce lien : http://www.mediafire.com/download/j132l1fctflkup3/Pack+FuturyCraft.zip
L'avantage à utiliser ce pack c'est que le joueur n'a besoin de rien pour rejoindre le serveur aucun mod ni texture pack si tu met le texture pack en téléchargement automatique.
Oui j'y est songé..mais plugin n'offre pas des masse de possibilité...Avec les plugin on peut juste avec des item texturer...de plus la texture est beaucoup moins belle...et lorsqu’on recharge il n'y a pas d'animation...
De plus les mods que je souhaite ne sont pas que pur les gun...je compte faire un mod pack assez imposant...ce que je recherche et la qualité...et télécharger un launcher...c'est pas la mort
Car des serveur DayZ y en a plein...je cherche a avoir un serveur différent, et avec beaucoup plus de possibilité, un autre minecraft...^^
c'est poru toute ces raison la que je n'ai pas installer CrackShot
Merci beaucoup pour ta proposition...mais comme tu le dit le pack de moriaqui sera sans doute plus complet...de plus c'est lui qui c'est porté volontaire le premier...je lui laisse donc le boulot
C'est fou les génies qu'il y a pour savoir créer des mods et plugins !
Est-ce que je peux vous demandez de mettre en téléchargement vos plugin et mod lorsque vous aurez finis ?
Cordialement
Merci beaucoup pour ta proposition...mais comme tu le dit le pack de moriaqui sera sans doute plus complet...de plus c'est lui qui c'est porté volontaire le premier...je lui laisse donc le boulot