Développeur Recherche de créateur pour quelque mods

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonjour;

je reviens vers vous concernant votre projet,

mon Pc vient de me claquer entre les mains je ne peux donc donner à votre projet;

j'ai perdu tous mes projets en cours, il va me falloir un peu de temps pour racheter du matériel de bonne qualité.

Avec toutes mes excuses.

Cordialement :)


Ton pc est rétablit?
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonjour;

je reviens vers vous concernant votre projet,

mon Pc vient de me claquer entre les mains je ne peux donc donner à votre projet;

j'ai perdu tous mes projets en cours, il va me falloir un peu de temps pour racheter du matériel de bonne qualité.

Avec toutes mes excuses.

Cordialement :)



Je n'est pas eu de nouvelle de toi depuis longtemps... :oops: les mods sont bientot fini?? :rolleyes:

cordialement,
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Si tu veux je t'es fabriquer un pack d'un plugin et d'un texture pack à ce lien : http://www.mediafire.com/download/j132l1fctflkup3/Pack FuturyCraft.zip
L'avantage à utiliser ce pack c'est que le joueur n'a besoin de rien pour rejoindre le serveur aucun mod ni texture pack si tu met le texture pack en téléchargement automatique.;)


Nono vu que Moriaqui ne donne plus signe de vie...je reviens vers toi, serait tu toujours partant pour nous crée un pack flans??

cordialement,
et merci
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
4 posts a la suite ! Je pense qu'on a un record ?
Confirmation de la part des modos please.
(ah et ... mauvaise section.)
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Wouaw heu les mec j'ai posté avec plusieurs jour d’intervalle...alors vous jetez pas sur moi et le sujet dure depuis 4 page...alors je m'excuse de la "mauvaise section" mais merci de ne pas suppr ce topic.

cordialement,

EDIT: whut les mecs je viens de vérifier et soit j'ai Alzheimer soit quand j'ai crée ce topic je ne l'ai absolument pas crée dans cette section...pourquoi je l'aurai publier dans cette section...chui pas...bête a ce point ;)
 

Nono30052002

Codeur JS,C#,VB,Java.
31 Janvier 2015
16
0
2
33
France
Salut désolé pour mon retard (de 6 mois je sais c'est beaucoup) si tu veux toujours que je te crée le pack flan's mod tu peux me le dire car j'ai un retard de 6 mois et donc je pense que du a changé d'avis mais j'ai vu que ton serveur n'est pas ouvert au publique donc tu recherche probablement toujours sinon tu m'ajouter a la withe list de ton serveur mon pseudo c'est groot14 pour que l'on puisse parler plus rapidement.:)
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Salut désolé pour mon retard (de 6 mois je sais c'est beaucoup) si tu veux toujours que je te crée le pack flan's mod tu peux me le dire car j'ai un retard de 6 mois et donc je pense que du a changé d'avis mais j'ai vu que ton serveur n'est pas ouvert au publique donc tu recherche probablement toujours sinon tu m'ajouter a la withe list de ton serveur mon pseudo c'est groot14 pour que l'on puisse parler plus rapidement.:)

Bonjour,

Effectivement tu date. Donc en 6 mois, FuturyCraft a totalement changé, Nous avons énormémant évoluer.

1. Nous ne proposon plus de mini jeux tel que le Rush, Le SkyWars...
Nous inventons désormais nos mini jeux (8) ! Il sont donc unique ! #HypeAuMax

2. Nous avons notre propre team de dev (Team cytrus, Il sont dans la converssation skype regroupant tous les meuilleurs dev de france.), ainsi que notre propre team de builder (NoviceBuilder)

3. Nous avons toujours l'alienZ, puisque nous l'avons inventé, sauf que vu que c'est une mode de jeu, et non un mini jeu, qu'il y aura des mods, que la map sera immense, avec un launcher, avec nos propre plugin. L'AlienZ mettra beaucoup de temps a se développer et c'est pour cela que nous allons nous y mettre que après l'ouverture. (Oui nous n'avons toujours pas ouvert vu que nous avons recommencer à 0 tous le serveur en septembre.)


L'ouverture est prévu pour février, Le site est en dev ainsi que le forum. Nous sommes pour l'instant 17 dans le staff, nous allons ouvrir sous une machine dédié game chez OVH de 256Go. L'on promet du gros: Qualité de map, Qualité de plugin, Qualité de jeu, Qualité de ce que nous proposons, Quoi de mieux? Nous sommes actuellement a la recherche d'un "gros" Youtuber pour puber, nous avons déjà demander a frigiel, nous nous sommes entretenu avec lui à a VideoCity, Frigiel à dit que le projet l’intéresse, mais que Epicube l'a trop dégoutter et qu'il n'aurais plus le temps pour cela, nous allons envoyer des demande a d'autre, en espérant une réponse positive.

cordialement,
CrAzyPoNey

Bonne continuation.