Développeur Recherche de développeur pour launcher et mods

Kidscode

Aventurier
16 Février 2016
2
0
2
28
  • L’équipe :

Kidscode s’inscrit dans deux nouveaux mouvements américains, l'« alternative education » (éducation alternative) et le « learning code movement » (apprentissage du code / programmation). Les géants de l'internet américains comme google, facebook, AltSchool, Apple sont à l’initiative de ce projet, Kidscode est la marque française qui développe des applications, des projets dans l’objectif de proposer aux enfants de mettre à profil leur créativités dans un mode éducatif et de favoriser l’apprentissage du code en France, notamment grâce a minecraft.
Au sein du siège social ou a distance, vous rejoignez l’équipe « Games for kidscode», en charge de développer des mods pour minecraft, a partir de nos serveurs personnalisés (mini-jeux, plugins, etc...). Accompagné par une équipe de youtubers professionnels dans l’univers de minecraft, vous aurez l’occasion d’échanger avec eux, et mettre a profil vos compétences de coding :
Nous recherchons un développeur Java (ayant si possible une maîtrise de C++) pour un launcher Minecraft personnalisé moddé, et avec des plugins évolutifs.

  • Principales missions :

Création d’un launcher
Création de Mods et plugins
Prise en compte d'un serveur de skins.
Etc ...
Plus d'informations vous seront données si vous êtes intéressé.

  • Profil :

Vous justifiez d’une première expérience (stage accepté), vous êtes véritablement passionné(e) par les jeux vidéo et bénéficiez d’une excellente culture en la matière, en particulier dans le domaine de Minecraft. Vous avez aussi une grande connaissance des enfants, des attentes et pourquoi pas une expérience dans les centres de loisirs.

  • Rémunération : à définir, selon profil
  • Type de contrat : CDD ou freelance
  • Temps de travail : Temps complet
 

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
Bonjour,
je suis moddeur et je sais faire des launcher sans maîtrise de C++.
Je code seulement en Java depuis eclipse :
mods: 1.6.x, 1.7.x, 1.8.x.
Launcher: seulement 1.7.2
(j'éssai en 1.7.10 mais sans sources c'est compliquer ^^)
Quel est votre version minecraft ?

Skype: fatom70180
Cordialement.