Développeur Recherche de Développeur pour un Network (plusieurs serveurs Minecraft)

Pwatoos66

Bucheron
10 Mai 2020
2
0
11
25
Bonjour,
Je suis fondateur d'un Network (Finalium Network) regroupant actuellement 2 serveurs Minecraft. Nous recherchons un développeur bénévole (développeur pour le plaisir) qui sait développer pour Forge 18 et 1.12.2 ainsi que SPIGOT/BUKKIT 1.12.2 --- 1.15.2. Le développeur développerai pour tous nos serveurs.
Le premier serveur est un serveur PVP/Faction sous forge 1.8 (utilisant BungeeCord, donc reliment de plusieurs serveurs)
Le deuxième serveur est un serveur Economy avec une map de la Terre à l'échelle 1:300. Ce serveur tourne sous Mohist 1.12.2 (Bukki/Spigot/Papper/Forge). Il utilise BungeeCord avec deux autres petits serveurs de FreeBuild et un UHC.
Les serveurs Minecraft sont actuellement en développement et devraient ouvrir prochainement. Je pense que le projet pourrait bien vous intéresser :). Alors nous vous attendez avec impatience ;)
Si vous souhaitez me contacter:

Mon Discord: Pwatoos6666#9418

PS: Je peux fournir un vps windows pour la programmation si votre ordinateur est lent ;)
 
Dernière édition:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Non je ne suis pas disponible. Mais.
1) Pourquoi ne pas plus expliquer ton projet ?
2) Un développeur qui ne sait pas ce que veut dire "network" n'est pas un bon dev ;)
3) "Les serveurs minecraft" Donc il y en aura plusieurs DIFFÉRENTS ? Lequel devra-t'il faire ? Quels sont leurs particularités ? ...
 

Pwatoos66

Bucheron
10 Mai 2020
2
0
11
25
Bonjour,

Non je ne suis pas disponible. Mais.
1) Pourquoi ne pas plus expliquer ton projet ?
2) Un développeur qui ne sait pas ce que veut dire "network" n'est pas un bon dev ;)
3) "Les serveurs minecraft" Donc il y en aura plusieurs DIFFÉRENTS ? Lequel devra-t'il faire ? Quels sont leurs particularités ? ...
Merci, j'ai tout complété ;)