Développeur Recherche de gens motivé pour un projet horreur (Youtube)

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
44
Bonjour à tous!

Je me nomme, TheReaperQC et je suis ici pour lancer un appel aux gens qui ont certaines compétences car après avoir visionné beaucoup de vidéos sur Youtube, plusieurs idées me sont venues en tête et que j’aimerais publier sur Youtube. Mais ceci ne pourra être réalisé sans une équipe de confiance et talentueuse.

Ce projet aura pour but d’offrir un divertissement sinistre, terrifiant, dérangeant, bref une ambiance horreur. Pour le moment je ne sais pas dans quel format ce projet verra le jour, sois sous une forme de série ou sois une map aventure ou peut-être les 2, personnellement je penche beaucoup pour la série car ça offre beaucoup plus possibilité mais je suis ouvert aux idées de l’équipe.

Les gens ciblés sont ceux qui ont une ou les connaissances suivantes :
- Une bonne connaissance des codes Java/Script (Car il faudra créer un mod)
- Habileté à la conception de nouvelle texture (Y compris créer de nouveau skin)
- Manipule bien les fonctions du bloc de commande
- Maîtrise bien les fonctions de la redstone
- A une bonne imagination au niveau de la construction des structures
- Habile avec les captures vidéos et les montages
- Mature et sérieux (Car ce projet prendra pas qu’une semaine à faire et sera structuré)
- Capable de travaillé en équipe et partager ces idées (Car une personne qui fait à sa tête et travaille toujours seul, non merci!)
- Une bonne disponibilité (En générale)
- Comprendre l’anglais (Atout)
- Travailler en version 1.8.9 de Minecraft et avec d’autre mod déjà réalisé (comme Buildcraft, industrial craft 2 bibliocraft et quelques autres.)

L’utilisation d’autre mod dans ce projet n’est aucunement pour les modifier mais bien pour nous offrir un contenue optimale. Si il y a des modifications sur l’un de ces mods, soyez assuré que nous auront les permissions des auteurs du mod pour faire la modification car je respecte énormément le travaille des autres.

Toutes personnes étant intéressé par ce projet ou voulant obtenir plus d’info contactez-moi à l’adresse suivante : [email protected]

Dans votre mail veuillez indiquer si c’est pour une candidature pour le projet ou si c’est pour des questions. Si c’est une candidature indiquez pour quelles compétences vous avez de l’intérêt. Je vous répondrez dans les plus brefs délais.

Au plaisir
-TheReaperQC