Les vidéos sont-elles intéressantes ? Juste INTERESSANTES , en oubliant la qualité...

  • Pas vraiment , mais vous pourvez vous améliorer...

    Votes: 0 0.0%
  • Non ! Arrêtez tous , la HIGH TECH et le développement sont des choses futiles !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .

Tech&Web

Tech&Web - Chaîne Youtube
15 Février 2016
1
0
2
23
Oyez,oyez

Bonjour à tous et à toutes,je me présente.Je suis le propriétaire d'une chaîne youtube qui débute,mais qui s'améliore.La chaîne n'est pas une chaine "gaming", mais un chaine destinée à l'apprentissage de la programmation,et à la découverte de la HIGH TECH pour les moins avertis.Nous sommes sérieux,il y a eu un investissement derrière,donc les vidéos seront de qualité grandissante,presque professionele par la suite . Pour petit exemple , nous avons investis dans :
  1. Un reflex de marque "Nikon",un d3200 avec objectif 18-55 pour avoir une qualité Full HD
  2. Un caméscope de qualité moins bonne pour certaines vidéos où il nous est impossible d'avoir le reflex
  3. Des packs de softbox (en cours de livraison )
  4. Les trepieds,bar de slide,etc...
  5. Les ordinateurs puissants pour les montages de qualité
  6. Les accesoirs pour rendre le décor plus agréable
  7. Les micros professionel pour la qualité AUDIO ( Eagletone UM30 )
Alors si vous avez vu la chaîne,vous devez vous dire : "La qualité n'est pas excellente,le montage non plus..." et c'est vrai ! Les premières vidéos ont été réalisées avec l'ancien matos...Mais ça a changé ! Les vidéos sont toutes (3 - 4) en cours de montage ou en cours d'écriture...

Seulement dans notre course au professionalisme,nous recherchons aussi de quoi rendre nos vidéos plus fluides,plus agréables à l'oeil pour vous,chers viewers.De ce fait,nous aurions besoins de graphiste(s) pour faire les intros,swich (transitions),logo,bannière et outro.Vous serez récompensés de la manière dont vous souhaitez...Si vous voyez ce que je veux dire.

Sachez quand même que le travail à fournir devra être parfait !! Jeunes graphistes débutant,s'abstenir !

Voilà voilà,merci de nous contacter par e-mail : tech&[email protected]

Les liens :
https://www.youtube.com/channel/UCaa6AbKaN3y6N2oqIgp-hQg

https://twitter.com/YT_TechAndWeb

Une vidéo :

Ou encore :

Ou même encore :

Bien à vous chers minecraftiens,en espérant trouvez notre bonheur. PEACE !