Recherche de joueur pour creer un groupe

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Dsl pour le titre je savais pas quoi mettre :p
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et aujourd'hui je cherche a créer un groupe de 4/5 joueurs pour aller se dettendre sur des serveurs que se soit du pvp/faction, freebuild, survie, vanilla...

Je vais pas demander de trouver des personnes qui doivent jouer tout les soirs, toujours présents ou autre car c'est pas l'intéré, non je cherche des joueur qui veulent juste un peu de compagnie pour s'amuser.

Seul restriction:
- avoir au moins 17/18 ans
- de quoi parler ( skype/ts )

Voila donc ce qui sont partant me mp ici ou sur skype: dunonico64

Merci pour vautre lecture !
 

Xan2345

Aventurier
2 Novembre 2016
16
0
1
Dsl pour le titre je savais pas quoi mettre :p
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et aujourd'hui je cherche a créer un groupe de 4/5 joueurs pour aller se dettendre sur des serveurs que se soit du pvp/faction, freebuild, survie, vanilla...

Je vais pas demander de trouver des personnes qui doivent jouer tout les soirs, toujours présents ou autre car c'est pas l'intéré, non je cherche des joueur qui veulent juste un peu de compagnie pour s'amuser.

Seul restriction:
- avoir au moins 17/18 ans
- de quoi parler ( skype/ts )

Voila donc ce qui sont partant me mp ici ou sur skype: dunonico64

Merci pour vautre lecture !
 

Xan2345

Aventurier
2 Novembre 2016
16
0
1
Dal ces pour une blague non Skype est xan23456 je jpue tout les week a cause de non père et dees videeo live j ai une fois super egu comme une voix d enfant mais j ai 20 and repond sur Skype ou la dessu
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Dal ces pour une blague non Skype est xan23456 je jpue tout les week a cause de non père et dees videeo live j ai une fois super egu comme une voix d enfant mais j ai 20 and repond sur Skype ou la dessu

Salut, j'ai essayer de te chercher sur skype mais je ne t pas trouvé, en mp