Recherche de joueur sympas et matures

Ne0xxt

Aventurier
23 Novembre 2016
8
1
4
23
Slt !! comme le titre l'indique je recherche des joueurs matures et sympas avec lesquels on se prend pas la tête si vous êtes intéressé je suis dispo h/24 jai 17ans et je dispose de discord, TS et Skype ^^' Je suis plutôt typer build mais j'adore le pvp
 
Dernière édition:

Incravers

Aventurier
27 Février 2017
4
1
2
22
toi aussi tu cherche des gens pour faire du build, en tous cas si tu veux on peut se faire un truc
 
  • J'aime
Reactions: Ne0xxt

Leetram_519

Noob Professionel
11 Février 2017
35
3
19
19
Terre
Yo, je voulais savoir si ça te disait qu'on se fasse un petit peu de pvp 1v1 sur funpvp pour tester ton niveau, sinon on ira sur un serveur freebuild comme on les aimes ok ?
 

Asof_224

Aventurier
12 Mars 2017
6
0
2
25
Slt !! comme le titre l'indique je recherche des joueurs matures et sympas avec lesquels on se prend pas la tête si vous êtes intéressé je suis dispo h/24 jai 17ans et je dispose de discord, TS et Skype ^^' Je suis plutôt typer build mais j'adore le pvp


Salut Ne0 comment va tu ? franchement j'ai vu ton annonce et tu m'intéresse énormément ! J'ai pas mal de chose à te dire donc si tu veux me contacter tiens ajoute [email protected] sur skype. Enfin bref je compte sur toi, bon jeu l'ami :)
 

ondiraitlesud

Aventurier
21 Mai 2017
1
0
2
26
Bonjour j ai 14 ans je suis quand mème assez mature pour mon age et pas très bavard je cherche des gens pour mon serveur créatif en cours de développement.
 

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour je vous propose mon serveur (serveur.maxi-games.fr) ya plein de modes de jeux c'est sympa ca innove et la communauté est sympa =) et sans prise de tête ;)

j'ai 27 ans et ya de tout comme age :)

bon jeu ;)
 

léocity

Aventurier
13 Octobre 2017
9
4
4
34
Slt !! comme le titre l'indique je recherche des joueurs matures et sympas avec lesquels on se prend pas la tête si vous êtes intéressé je suis dispo h/24 jai 17ans et je dispose de discord, TS et Skype ^^' Je suis plutôt typer build mais j'adore le pvp
Yo moi sa me va je suis en retard