Recherche de Joueurs actifs et matures pour un serveur vanilla sympa

vincinerateur

Aventurier
22 Octobre 2017
7
1
4
25
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche de joueurs actifs et matures, je suis sur un serveur vanilla qui se nomme "Velentia" et on est environ une dizaine de potes, mais on aimerais bien faire venir des nouveaux joueurs qui connaissent bien le jeu et qui seront volontaires pour les projets fous qui seront réalisés ;). Quand je dit joueurs "matures" , je veux dire des personnes qui savent rire et s'arrêter quand c'est dans l'abus et aussi qui viennent pas juste pour faire chier leur monde On voudrait des joueurs qui auront pour âge au moins 14/15 ans. Si vous êtes intéresser , faites moi une candidature sur discord ( vincinerateur#4969 ) auquel seront mis :
- votre petite présentation ( nom , âge...);
- vos temps de jeu;
- vos spécialités sur le jeu ( construction, décoration, redstone, etc. );
- si vous êtes en team ou non;
- Pourquoi vous voulez venir sur le serveur?;
- Si vous êtes prêts à faire de bons projets sur le serveur;
- Si vous êtes du genre de jouer en solo ou en team;

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère que se reverra très bientôt. Bye
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche de joueurs actifs et matures, je suis sur un serveur vanilla qui se nomme "Velentia" et on est environ une dizaine de potes, mais on aimerais bien faire venir des nouveaux joueurs qui connaissent bien le jeu et qui seront volontaires pour les projets fous qui seront réalisés ;). Quand je dit joueurs "matures" , je veux dire des personnes qui savent rire et s'arrêter quand c'est dans l'abus et aussi qui viennent pas juste pour faire chier leur monde On voudrait des joueurs qui auront pour âge au moins 14/15 ans. Si vous êtes intéresser , faites moi une candidature sur discord ( vincinerateur#4969 ) auquel seront mis :
- votre petite présentation ( nom , âge...);
- vos temps de jeu;
- vos spécialités sur le jeu ( construction, décoration, redstone, etc. );
- si vous êtes en team ou non;
- Pourquoi vous voulez venir sur le serveur?;
- Si vous êtes prêts à faire de bons projets sur le serveur;
- Si vous êtes du genre de jouer en solo ou en team;

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère que se reverra très bientôt. Bye
Présentation excellente :o n'hésite pas à prendre des screenshots pour nous faire partager votre aventure :)
 

vincinerateur

Aventurier
22 Octobre 2017
7
1
4
25
Présentation excellente :o n'hésite pas à prendre des screenshots pour nous faire partager votre aventure :)
Merci de ton commentaire , on a recommencer le serveur il y a à peine une semaine mais il y a des petites choses sympas faites :).

2017-10-22_17.17.22.png
2017-10-22_17.18.39.png
 

Sylvain Moglia

Aventurier
22 Octobre 2017
5
0
2
25
Salut salut, je suis intéressé par votre serveur, je joue à minecraft depuis petit j'ai 20 ans et je m'embete un peu tout seul
 

Sylvain Moglia

Aventurier
22 Octobre 2017
5
0
2
25
A vrai dire je ne sais pas comment faire je m'inscrit a l'instant sur le forum et sur mon premier forum par la meme ocasion